Les chaises
Format: AlbumModifier
Prix:18,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 avril 2013
acheté pour l'utiliser en classe de moyenne section ,;j'ai été surprise car les enfants ont très bien réagi. Il ouvre des pistes de travail variées , et les enfants aiment beaucoup.Intéressant à mettre en situation aussi.
le 21 décembre 2014
Vu la description, je trouvais que les chaises étaient vraiment pas chères, je me suis donc empressé d en commander une!quelle deception! pas grave, descriptif à mettre en gras, ce livre n a rien à faire dans la recherche de chaises pour enfant! bonnes fetes, Gomila de Gopass Christale.