5.0 étoiles sur 5 Excellent!
On en redemande, les aventures de Kvothe sont un véritable régal, le style est toujours fin et drôle, vivement la suite!
Publié il y a 4 mois par Richard Leboeuf

3.0 étoiles sur 5 Le moins bon des 3....
***SPOILER: Contient des infos sur l'histoire******

J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes. J'ai rarement lu de livres si agréables: le recit coulait comme du miel. Bien traduit aussi donc, à part quelques choix de mots bizarres (un "rétameur" ????).

Par contre un peu deçu par ce troisième tome. La...
Publié il y a 2 mois par Benj

3.0 étoiles sur 5 Le moins bon des 3...., 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du Tueur de Rois, deuxième journée T02 La Peur du sage - seconde partie (Broché)
***SPOILER: Contient des infos sur l'histoire******

Par contre un peu deçu par ce troisième tome. La raison est que l'auteur fait plusieurs fois table rase complete de tous les personnages. Kvothe se retrouve dans un nouvel environnement auquel on est absolument pas attaché. Et ça met du temps à prendre ses marques dans un nouvel environnement. Là si on résume on a:

- Le maer
- Les bandits
- Felurian
- et surtout les ademre

on quitte donc l'université et on voyage a travers trop d' environnements plaqués les uns apres les autres.... quand j'ai compris qu'il allait suivre Tempi chez les ademre... ça m'a saoulé....ENCORE un nouvel environnement. En plus le passage chez les Ademre est le moins réussi de toute la sage pour l'instant.
J'ai repris gout à son retour.

J'espere que les prochains tomes seront moins dispersés.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 4 mars 2014
Richard Leboeuf (Marne, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 J'aodre, 14 décembre 2013
J'adore... que dire d'autre.
Grand fan d'Heroic Fantasy j'en ai avalé bcp et PAtrick Rothfuss tien le haut du pavé pour moi (digne d'un Game of Throne - Le livre, pas la série ;-)

5.0 étoiles sur 5 Prenant!, 9 décembre 2013
Aussi passionnant et prenant que les 2 volumes précédents! L'histoire est toujours aussi passionnante et le personnage attachant et complexe.

Hâte de lire la suite!

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'attendu!, 25 août 2013
Je me suis faite prendre par cette saga et j'attendais avec impatience cette deuxième partie du second tome. Je ne fut pas déçu bien au contraire!!! On sort de l'Université pour des aventures épiques et des rencontres fantastiques et humaines. On y découvre un peu plus de ce monde dans lequel évolue notre héro. Bref c'est addictif bien qu'on continue à frôler la quête principale. Par contre, grande déception quand on sait que le troisième et dernier tome n'est pas sorti!!! Cela laisse un vrai sentiment d'inachevé! Dommage! Allez Patrick Rothfuss, au travail, on attend....

5.0 étoiles sur 5 génial, 23 juillet 2013
on avait aimé en anglais, mes ados et moi, on a adoré à nouveau tous les 3,
c'est une ambiance particulière mais géniale