5.0 étoiles sur 5 Du très bon Goodkind !
Publié il y a 5 mois par Parisse

3.0 étoiles sur 5 Court
Le livre ne ressemble pas au 12 précédents.

Celui-ci est plutôt court car écrit en grosses lettres. L'histoire continue pour Richard et Kahlan. L'intrigue est bien mais baisse considérablement de régime par rapport au tome 12 ou aux précédents.

En espérant que la suite soit mieux...
Publié il y a 4 mois par Mr villard raphael

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Du très bon Goodkind !, 19 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Épée de Vérité T13 Le Troisième royaume (Broché)
M^me si on adore Terry Goodking, on est obligé d'admettre que les aventures de Richard et Khalan ce sont un peu essoufflé au cours des tomes précédents, l’Épée de Vérité, la première Leçon nous avait tous enthousiasmé, et dans ce tome 13, Terry relance enfin la machine, on retrouve bien le style qu'il a employé dans son premier tome, les paragraphes sont plus courts, mieux cadencés, l'intrigue monte sans arrêt, ouf Terry Goodking a enfin pensé a ralentir ses longues dissertations sur le droit, la liberté, le respect du prochain, l'homme devant l'humanité, etc etc etc ...., on sent que quelque fois il est tenté, mais vite arrêté, Merci Terry !
On suit Richard et Khalan dans leur nouveau défis avec un intérêt sans cesse croissant, tant et si bien fait que lorsque on tourne une page on est tenté de lire tout de suite la deuxième après celle tournée pour être rassuré sur l'issue du moment de l'action !
Richard va t il réussir a retrouvé ses amis enlevés par de nouveaux ennemis sortis des terres noires, que se cache t il derrière la grande muraille, Khalan va t elle pouvoir lutter contre l'abbé ?, Sammie va t elle réussir a aider Richard ?
Ainsi de suite chaque chapitre apporte une nouvelle question, tout est superbement imbriqué avec des liens veant des tomes précédents tel que la sombre pitie-Silence, et d'autres encore que seule la lecture de ce nouveau tome révélera.
On pressent déjà un nouvelle série à venir, tant mieux on se régale !

3.0 étoiles sur 5 Court, 26 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre ne ressemble pas au 12 précédents.

En espérant que la suite soit mieux ...

Ps : Livre trop cher pour la quantité de lecture.

2.0 étoiles sur 5 peux mieux faire, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je suis de l'aventure depuis le début et suis de plus en plus déçue par l'auteur qui me semble-t'il est resté coincé ds le "royaume des morts" que de papier utilisé pour aucune nouveauté, 3 pages pour un chapitre..., des propos redondants, les protagonisyes habituels sont absents et "Richard" le pauvre se retrouve seul a assurer le spectacle qui n'arrive pas. A 10 pages de la fin enfin un peu d'action pour annoncer le prochain tome......se sera sans moi, cela fait plusieurs tomes que l'histoire est terminée pas question de continuer.

3.0 étoiles sur 5 Les pauvres, 17 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Oui, ce 13ème opus se lit facilement et on veux savoir le suite, je l'ai lu en 2 soirées mais bon sang, fichtre et foutre qu'est-ce qu'ils se prennent le pauvre Richard et la pauvre Khalan. Je ne sais pas quand va s'arrêter cette série mais à la fin, ils ne seront que cicatrices et hématomes. Bon sinon, il est vrai que ce 13ème livres est un peu léger niveau quantité de lecture surtout pour le prix d'achat du livre, BRAGELONNE aurait put faire un effort à ce niveau "argent facile!!".

5.0 étoiles sur 5 excellent, 8 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La suite des 12 premiers épisodes excellent titre je l ai lu en a peine deux mois il ne me tarde qu une chose c est que le 14 volet sorte en France .

4.0 étoiles sur 5 saga l'épée de vérité., 24 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai un peu moins aimé ce 13eme tome , je l'ai trouvé un peu laborieux mais tout en étant prenant .Inconditionnel du genre je le recommande .

3.0 étoiles sur 5 Toujours aussi prenant., 14 mars 2014
Dés qu'on commence on a qu'une envie, finir le livre !!! Pourquoi que 3 étoiles alors ??? Car, comme pour le tome 12, j'ai l'impression d'être pris pour une vache à lait !! Je m'explique : Déjà le bouquin est environ une centaine de pages plus petit que les précédents(tome 12 exclu puisque dans le même cas que le 13). La place tenue par le texte en hauteur et en largeur sur la page diminue tandis que la taille d'écriture du texte, elle, augmente...
Le prix quant a lui est toujours d'environ 25 €.

5.0 étoiles sur 5 l'épée de veriteT13, 27 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
livre abimé.comme plié en deux.pas trés contente du vendeur.bon l'histoire se poursuit et on oubli le reste.je suis navrée que se soit le dernier tome.

4.0 étoiles sur 5 Ca continue, 17 février 2014
Ce n'est pas le meilleur de la série, mais tout de même bien. Vers la fin le suspens revient et on attend la suite

5.0 étoiles sur 5 Pour continuer la passion de cette saga, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le livre correspond à mes attentes. Les personnes sont toujours aussi passionnants et il est dur de lever le nez du livre lorsque l'on s'y plonge

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa3f43414)

L'Épée de Vérité T13 Le Troisième royaume
L'Épée de Vérité T13 Le Troisième royaume de Terry Goodkind (Broché - 13 novembre 2013)