Format: Broché|Modifier

le 18 août 2014
Je suis très étonnée de la fin de cette histoire, Ana à qui on s'était attachée pendant les deux premiers tomes, passe l'essentiel du livre enceinte et n'a que très peu de "rôle" à part celui d'une matrice...on a passé deux tomes à découvrir quelqu'un de vif, d'intelligent et d'attachant et là surprise, elle est en toile de fond....et enceinte...sans parler des invraisemblances, son lien avec Arafanz est tordu et inutile!! Le rôle de Lazar également car on s'est torturés pendant deux tomes à tenter de savoir quelle était sa place et là encore...on reste un peu sur sa faim...Fiona McIntosh aime faire souffrir ses personnages à souhait, et on peut s'interroger sur la pertinence des destins de ses personnages principaux, et enfin la déesse tant attendue Lyana n'a finalement pas un rôle si sympathique dans toute cette affaire, car au nom d'un pseudo "libre arbitre" on assiste à des événements "discutables" bref...j'avais l'impression qu'à vouloir faire une issue géniale et complexe afin de confondre les méchants, on finit par perdre également le lecteur...
le 5 mars 2016
j'ai connu Fiona MCINTOSH par hasard avec son livre le DON faisant parti d'une trilogie : le Don, Le Sang et l'Ame
j'ai adoré ces livres et c'est pourquoi j'ai cherché d'autres titres de ce même auteur -
j'ai donc acheté ODALISQUE premier volume de la série PERCHERON et j'ai continué avec EMISSAIRE et DEESSE
cette triologie est tout aussi bien écrite et je la conseille aux personnes aimant un style fluide et les histoires fantastiques sortant un peu des sentiers battus...
A bon entendeur...
le 9 mai 2014
J'ai beaucoup aimé le troisième tome comme les deux précédents, et ce qu'il y a de bien avec Fiona Mc Intosh, c'est que là encore, l'histoire se termine bien mais toutefois pas exactement de la façon d'on on le pensait... C'est remarquable et bien trouvé. Très bonne trilogie ; j'ai adoré et je viens de passer le second tome à ma nièce de 15 ans qui aime beaucoup également.
le 26 novembre 2015
Mon choix sur cet auteur s'est fait car elle porte le même prénom que ma fille... Depuis je suis vraiment fan. Commencée avec la trilogie "Le Don" que j'ai englouti en peu de temps, je suis en train de terminer ma deuxième grande évasion au pays magique et fantastique de Fiona Mc Intosh avec le 3è volet de "Percheron".
A suivre "Valisar"...
le 6 juin 2014
Excellent livre, tout à fait passionnant, il est très bien écrit et original comme toujours chez Fiona Mac Intosh. Il vaut mieux ne pas le commencer quand on travaille le lendemain.
le 21 janvier 2016
Toute cette série Percheron de FIona McIntosh est très plaisante à lire, l'histoire rebondit à souhaits et j'ai bien aaimé la fin, assez inattendue.
le 13 mai 2014
le 1° tome était passionnant, le 2° un peu moins, le 3° n'a pas grand intérêt,,je l'ai lu en diagonale juste pour connaître la fin de l'histoire...
le 10 août 2015
J'aime beaucoup les livres de Fiona McIntosh, cette trilogie est bien je la classerais 2eme après le DON, mais elle se dévore rapidement...
le 7 janvier 2016
histoire envoûtante et passionnante, qui vous captive à l'intrigue du premier au troisième tome, bien écrite et qui ne vous lâche plus.
le 2 juillet 2015
Ce livre se lit aussi facilement que les deux premiers tomes ... j'ai adoré cette trilogie... comme tous les livres de FIONA MCINTOSH