Format: BrochéModifier

le 5 août 2014
Parfait, ce livre m'aidera dans mon modeste travail de correspondante de presse. Il peut aider aussi les attachés de presses ainsi que toutes les personnes voulant améliorer leur compétence de rédaction.
Tout est bien expliqué.
Je recommande vivement !
le 29 octobre 2014
Intéressant sur les bases de la technique d'interview . Un livre à mettre en pratique qui ne fera pas le journaliste mais qui montre la voie et permet d'éviter de grosses erreur de jeunesse.
le 22 novembre 2010
Un livre très généraliste qui ne se suffit pas à lui-même. Il faudra ensuite creuser chaque idée avec d'autres manuels.

Karbonic, votre partenaire en rédaction, manuels et illustrations
Tous documents et contenus: manuels rapports, synthèses, articles, etc.
Aide aux concours de journalisme Podcats d'actu, méthodes