le 26 mars 2011
L'ouvrage de référence sur l'écrit web, selon moi... Venant d'un master web-éditorial, je peux vous assurer que les règles d'écriture inscrites dans cet ouvrage sont les piliers de la réussite sur le web. Du très bon à pas cher, que demander de plus ? :D
le 15 juin 2009
Connaissant l'ami Joël, et ses compétences, difficile d'être objectif!

Mais ce petit livre regroupe tout ce qu'il faut savoir au minimum si l'on veut écrire sur le web. Certains utilisateurs habitués devraient même y trouver des éléments très utiles, surtout sur des médias qu'ils n'ont pas l'habitude d'utiliser.