5.0 étoiles sur 5 Enfin tout les secrets de la Terre de Fangh !
BD de bonne qualité tant sur le papier que sur l'impression, contenu très instructif à propos de la Terre de Fangh etOH PAR DLUL DES ELFES À MOITIÉ À POIL !!! JE VAIS SAIGNER DU NEZ !!!!
Bref, je vous la recommande ... Chaudement. ;)
Publié il y a 5 mois par Pierre DEHOUX

3.0 étoiles sur 5 Mouais
Bof, ça ne vaut pas la BD originale. Il y a quelques planches, le reste se compose de dessins donnant des infos générales sur le monde de Naheulbeuk. Pas super distrayant.
Recommandé pour les passionnés de l'univers, pour compléter la BD ; pas recommandé pour les simples amateurs.
Publié il y a 19 mois par Vondorf

5.0 étoiles sur 5 Enfin tout les secrets de la Terre de Fangh !, 24 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les arcanes de Naheulbeuk : L'arrière-boutique de la terre de Fangh, tome 1 : Bière, Monstre et Bière (Album)
Bref, je vous la recommande ... Chaudement. ;)

4.0 étoiles sur 5 Trilogie sympa, 18 juillet 2014
Toujours aussi drôle ! Mon fils adore, dévore et décolle de l'écran pour les lire. Rien que pour ça, c'est une bonne BD !

3.0 étoiles sur 5 Mouais, 5 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Pubs pour le donjon de Naheulbeuk, 7 février 2009
Repris des CD, les arcanes sont des pubs pour le donjon aussi délirantes que la bd originale ! A ne pas manquer pour compléter la bd...