undrgrnd Cliquez ici Baby RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 cliquez_ici Shop Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Les Aventuriers du NHL 2987 Survivaure, Tome 5 : Colonisation : Partie 1
Format: AlbumModifier
Prix:13,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.
le 28 juillet 2013
Bd semblable au donjon de naheulbeuk niveau illustration, ce qui est très bon! L'histoire elle est super! je conseil vraiment cette BD a tous ceux qui aime la saga mp3!
le 24 décembre 2011
Une bd aux dessins et à l'humour aussi passionnant que le donjon de naheulbeuk.
Une aventure déjantée avec des héros complètement barjots.