5.0 étoiles sur 5 distrayant
comment toute la série, rien à redire, quand on est fan, on ne peut qu'adhérer. a quand la suite ?
Publié il y a 10 mois par Titounette

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Ce que j'aime dans les BD c'est le message diffusé par les images et non le texte.

Ici, c'est simple, j'ai été assommé par des bulles de dialogue aussi grande que les images.

L'histoire est tordue. J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond.

Concrètement, je dois le relire à tête reposée...
Publié il y a 21 mois par YuYuKi

5.0 étoiles sur 5 distrayant, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 7 : Troisième saison, partie 1 (Album)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2013
État impeccable, emballage efficace contre les chocs.
Livre acheté pour un jeune de 15 ans qui n'aime pas lire mais qui est littéralement fan de cette série !

5.0 étoiles sur 5 encore un...., 2 mai 2013
Cette BD est excellente, tout comme les autres tomes de la série. A recommander aux rôlistes de tout poils et à tout ceux et celles qui aiment le médiéval-fantastique sans se prendre au sérieux!!!

5.0 étoiles sur 5 Une saison digne d'intérêt, 28 mars 2013
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Premier volume de la saison 3, l'humour qui caractérise cette série d'abord initiée en MP3 est toujours aussi bon.
Nos aventuriers ont toujours pour quête de rattraper leurs bêtises et ils sont toujours aussi maladroits. Cette série est toujours autant à recommander à tous les fans de jeux de rôles, de MMO, etc. On y parle de points de vie, de points d'expériences, etc. Cette lecture est un bon moment à passer.

5.0 étoiles sur 5 Si tu est fan de, 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 11 février 2013

L'histoire est tordue. J'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond.

Concrètement, je dois le relire à tête reposée tout en sachant qu'il y a énormément à lire.
Même dans des Alix, Buck Danny, Troll de Troy ou encore Scorpion (bref quelques une de mes BD) il y a moins de texte.

5.0 étoiles sur 5 le donjon, 14 janvier 2013
mon fils de 15 ans adore cette série ,il aprécie les clins d oeil et références culturelles nombreuses dans tous les volumes de cette collection.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2012
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Ça repart avec ce tome comme au début, c'est drôle, toujours aussi bon dans les dessins et les couleurs, un régal

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 21 septembre 2011
Drôle, très drôle, excellent ! Dans la digne lignée des album précédents. Sans doute encore plus drôle lorsque l'on connait le monde des MMO. Gros avantage : convient à toute la famille !

5.0 étoiles sur 5 Un retour aux sources réussi !, 5 décembre 2010
Après un seconde saison plutôt moyenne, on repart sur les bases des premiers tomes qui ont fait de cette série un succès, une bonne surprise donc. A savoir que cette saison (qui comprendra au total 3 tomes) reprend le scénario du livre "la couette de l'oubli". Ce dernier qui j'avais personnellement trouvé assez mauvais se trouve ici très bien illustré et agrémenté de nombre de touches humoristiques, prouvant que l'auteur est bien plus doué pour la BD.

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 7 : Troisième saison, partie 1