Reflets d'acide, Tome 2 : Quintette en sols quinteux !
Format: AlbumModifier
Prix:13,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Affichage de 1-4 sur 4 commentaires(5 étoiles)afficher tous les commentaires
le 25 octobre 2011
Un an que le tome 1 de Reflet d'acide est sorti: c'est long d'autant qu avec le 2 , je trouve que la mayonnaise commence a prendre vraiment tres tres bien!! Comme la Bd suit fidèlement le rythme de la saga audio, l histoire sort des sentiers battus: le scenar n'est pas pensé au depart pour en faire une Bd. il prendra son sens sur la durée mais ce n'est pas une mauvaise chose: on prend bien le temps de decouvrir les personnages pour mieux s attacher à eux. il faudra bien 10 tomes pour adapter la saga. le dessin me convient de plus en plus vers la fin: on sent que le dessinateur cherche encore un peu ses marque. niveau texte, l auteur a enlevé quelques gros mots pour les lecteurs jeunes mais ça ne change rien et cette censure est souvent marrante (des feuilles qui tombent pour cacher des lettres!! ). il y a surtout des ajouts que j ai adoré notamment l'estomac du nain qui parle 8D. j'espere juste que le rythme de sortie des albums va s 'accelerer!!
le 25 novembre 2011
On retrouve l'ambiance de la bande son ! A ne pas manquer si vous avez aimé les personnages audio. Je recommande.
le 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.
le 16 juillet 2013
RDA, un vrai régal, comme toujours. Et le Fab et fred ont fait un travail remarquable d'adaptation. Je conseille à tous.