5.0 étoiles sur 5 Si tu est fan de, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donjon de Naheulbeuk. tome 9 : Saison 3, Partie 3 (Relié)
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.

5.0 étoiles sur 5 genial, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, tome 9, saison 3, partie 3 (Album)
j’adore le donjon de naheulbeuk toujours excellent a lire de plus l’édition collector est magnifique a avoir dans toute les bonne collections de bd

5.0 étoiles sur 5 bd, 28 février 2013
encore un super tome avec nos aventuriers qui vivent de malchances dans leur conquete les personnages sont droles et il y a de l'humour

5.0 étoiles sur 5 Mes enfants adorent, 2 mai 2014
Encore une autre aventure de notre compagnie d'aventuriers préférée. Cette bd est vraiment chouette, mais il ne faut pas la donner à de trop jeunes enfants, le vocabulaire n'étant pas des plus relevé...

5.0 étoiles sur 5 Le top, 23 mars 2015
Bah rien à dire, c'est toujours aussi génial, mis à part ma femme qui me regarde genre ( tu es vraiment pas normal ) quand nous sommes au lit et que je me fend la poire en lisant ces Bd's.

5.0 étoiles sur 5 Donjon de Naheulbeuk. tome 9 : Saison 3, Partie 3, 9 août 2013
Comme d'habitude la suite est super, les gags sont toujours aussi drôles et pas prise de tête, Bref je n'ai aucun regret de faire la collection de ces BD.

5.0 étoiles sur 5 boucler la saison 3, 11 mai 2015
Tout comme les autres tomes, l'histoire et l'humour sont là, même si cela s’essouffle un peu avec le temps, pour les fans, incontestable..

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à mes attentes, 10 juillet 2014
Un produit conforme à mes attentes, bel ouvrage, belle couverture, belles illustrations, je recommande pour les fans de la série.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2014
Raimbaud "marie" (france) - Voir tous mes commentaires
toujours aussi bien les donjons, humour au top !! les textes sont hillarant et les dessins magnifiques. du bon temps garanti

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2012
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Le tome 9 ne failli à la réputation de la série, c'est top, toujours aussi drôle, les planches superbes, on en redemande.

Donjon de Naheulbeuk. tome 9 : Saison 3, Partie 3
Donjon de Naheulbeuk. tome 9 : Saison 3, Partie 3 de John Lang (Relié - 17 novembre 2011)