Format: Relié|Modifier

le 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.
le 9 mai 2013
j’adore le donjon de naheulbeuk toujours excellent a lire de plus l’édition collector est magnifique a avoir dans toute les bonne collections de bd
le 28 février 2013
encore un super tome avec nos aventuriers qui vivent de malchances dans leur conquete les personnages sont droles et il y a de l'humour
le 2 mai 2014
Encore une autre aventure de notre compagnie d'aventuriers préférée. Cette bd est vraiment chouette, mais il ne faut pas la donner à de trop jeunes enfants, le vocabulaire n'étant pas des plus relevé...
le 16 mars 2016
graphisme bien appuyé et couleur sombre avec des histoires bien recherchées, parfois les planches sont un peu surchargés, mais de la bonne lecture même pur les adultes et de belle histoire
le 23 mars 2015
Bah rien à dire, c'est toujours aussi génial, mis à part ma femme qui me regarde genre ( tu es vraiment pas normal ) quand nous sommes au lit et que je me fend la poire en lisant ces Bd's.
le 9 août 2013
Comme d'habitude la suite est super, les gags sont toujours aussi drôles et pas prise de tête, Bref je n'ai aucun regret de faire la collection de ces BD.
le 11 mai 2015
Tout comme les autres tomes, l'histoire et l'humour sont là, même si cela s’essouffle un peu avec le temps, pour les fans, incontestable..
le 10 juillet 2014
Un produit conforme à mes attentes, bel ouvrage, belle couverture, belles illustrations, je recommande pour les fans de la série.
le 3 janvier 2014
toujours aussi bien les donjons, humour au top !! les textes sont hillarant et les dessins magnifiques. du bon temps garanti