5.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 août 2012
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, tome 10 (Relié)
Voici le tome 10 de cette saga épique qui m'a bien fait rire, que dire de plus que je n'ai déjà dis pour les autres tomes, c'est toujours aussi bien, toujours aussi bien dessiné, de l'humour à foison, bref c'est du tout bon, on attend la suite avec impatience

5.0 étoiles sur 5 Chouette bd, 2 mai 2014
La suite des aventures de notre compagnie d'aventuriers préférée. Cette bd est vraiment chouette, mais il ne faut pas la donner à de trop jeunes enfants, le vocabulaire n'étant pas des plus relevé...

5.0 étoiles sur 5 distrayant, 13 janvier 2014
comment toute la série, rien à redire, quand on est fan, on ne peut qu'adhérer. a quand la suite ?

4.0 étoiles sur 5 toujours très drôle, 11 décembre 2013
dessin mieux encré et léché que les premiers tomes, c'est toujours un plaisir de lire les aventures de cette équipe de baltringues ^^

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi délirant, 29 septembre 2013
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Suite des aventures de l'équipe des Fiers de hache. C'est reparti pour une 3ème aventure en 4 tomes. Ce livre est le premier des 4 parties de cette aventure. C'est toujours aussi délirant pour les fans de "Heroric Fantasy" humoristique. Dans ce tome, ils fuient un géant des colline et se battent à nouveau dans une taverne et fuient. C'est une classique des Fiers de hache que de se battre dans les taverne. Une bonne tranche de rigolade.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2013
État impeccable, emballage efficace contre les chocs.
Livre acheté pour un jeune de 15 ans qui n'aime pas lire mais qui est littéralement fan de cette série !

4.0 étoiles sur 5 Marrant, 14 juin 2013
Toujours aussi marrant même si dès que j'en reçoit un nouveau je suis obligé de tout me relire depuis le début...

5.0 étoiles sur 5 bd, 28 février 2013
toujours une superbe bd avec une histoire encore qui nous fais rigoler car il y a toujours un trucs qui leurs arrivent

5.0 étoiles sur 5 Si tu est fan de, 24 février 2013
Nhaeulbeuk, NhL survivaure, Adoprixtoxis, Reflet d'acide et que te passe leur mp3 en boucle alors cette BD est faite pour toi. Aussi drole au niveau du dessin et agreable à regarder en ecoutant le mp3 en meme temps.

5.0 étoiles sur 5 Un jour, mon ancêtre Gurdil ...^^, 8 mai 2013
J'adore cette série de BD, la lecture est toujours une franche poilade et j’attends le prochain tome avec impatience ^^.

Le Donjon de Naheulbeuk, tome 10
Le Donjon de Naheulbeuk, tome 10 de Marion Poinsot (dess.) (Relié - 15 mars 2012)