Format: Album|Modifier

le 17 décembre 2012
Fidèle aux précédents, ce tome poursuit les récits des aventures de la Compagnie. Toujours aussi drôle. Attention cependant, ce n'est pas une BD pour tout jeune public ^^
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 septembre 2013
Suite des aventures de l'équipe des Fiers de hache. C'est reparti pour une 3ème aventure en 4 tomes. Ce livre est le second des 4 parties de cette aventure. Dans ce tome, ils doivent aller dans la ville de Waldorg pour trouver un magicien d'assez haut niveau pour résurrectionner l'elfe qui est morte dans le tome précédent... Un bon moment de lecture pour les fans du style.
le 21 avril 2014
Je suis un fan enthousiaste, j'ai découvert cette BD il y a peu et je me suis tellement amusé en la lisant que j'ai décidé d'acheter toute la collection.
J'ai retrouvé dans ces albums tout l'esprit ludique des jeux de rôle "sans se prendre au sérieux".
Une lecture sans se prendre la tête, pour se détendre et pour tout le monde.
le 6 janvier 2013
Fidèle aux tomes précédents. Mon fils est fan. Le seul hic c'est qu'en tant que fan, je lui avais offert le roman correspondant et il se trouve que le roman est la même histoire que la Bande Dessinée, donc il connaissait l'histoire de la BD d'avance.
le 16 mars 2016
graphisme bien appuyé et couleur sombre avec des histoires bien recherchées, parfois les planches sont un peu surchargés, mais de la bonne lecture même pur les adultes et de belle histoire
le 1 juillet 2013
Encore une aventure du Donjon de Naheulbeuk mise en image par Marion Poinsot.
On aime à relire la bande dessinée à la recherche d'un clin d'oeil caché à une facette de l'univers geek
le 22 juillet 2013
État impeccable, emballage efficace contre les chocs.
Livre acheté pour un jeune de 15 ans qui n'aime pas lire mais qui est littéralement fan de cette série !
le 21 août 2013
John lang nous invite encore dans son voyage au pays d'un imaginaire très particulier et qui est une bonne thérapie car elle débride nos zygomatiques
le 2 septembre 2013
toujours aussi génial. j'offre chaque opus à ma soeur. on en raffole et j'avoue les lire avant de lui emballer tellement on ne s'en lasse pas !
le 11 décembre 2013
dessin mieux encré et léché que les premiers tomes, c'est toujours un plaisir de lire les aventures de cette équipe de baltringues ^^