5.0 étoiles sur 5 Pour passer un bon moment !, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le donjon de Naheulbeuk, tome 11 (Album)
Fidèle aux précédents, ce tome poursuit les récits des aventures de la Compagnie. Toujours aussi drôle. Attention cependant, ce n'est pas une BD pour tout jeune public ^^

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à mes attentes, 10 juillet 2014
Un produit conforme à mes attentes, bel ouvrage, belle couverture, belles illustrations, je recommande pour les fans de la série.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 21 avril 2014
Je suis un fan enthousiaste, j'ai découvert cette BD il y a peu et je me suis tellement amusé en la lisant que j'ai décidé d'acheter toute la collection.
J'ai retrouvé dans ces albums tout l'esprit ludique des jeux de rôle "sans se prendre au sérieux".
Une lecture sans se prendre la tête, pour se détendre et pour tout le monde.

4.0 étoiles sur 5 toujours très drôle, 11 décembre 2013
dessin mieux encré et léché que les premiers tomes, c'est toujours un plaisir de lire les aventures de cette équipe de baltringues ^^

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi poillant, 29 septembre 2013
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Suite des aventures de l'équipe des Fiers de hache. C'est reparti pour une 3ème aventure en 4 tomes. Ce livre est le second des 4 parties de cette aventure. Dans ce tome, ils doivent aller dans la ville de Waldorg pour trouver un magicien d'assez haut niveau pour résurrectionner l'elfe qui est morte dans le tome précédent... Un bon moment de lecture pour les fans du style.

5.0 étoiles sur 5 FAN, 2 septembre 2013
toujours aussi génial. j'offre chaque opus à ma soeur. on en raffole et j'avoue les lire avant de lui emballer tellement on ne s'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 égal à lui-même, 21 août 2013
John lang nous invite encore dans son voyage au pays d'un imaginaire très particulier et qui est une bonne thérapie car elle débride nos zygomatiques

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juillet 2013
État impeccable, emballage efficace contre les chocs.
Livre acheté pour un jeune de 15 ans qui n'aime pas lire mais qui est littéralement fan de cette série !

5.0 étoiles sur 5 Une BD de plus pour cet univers, 1 juillet 2013
Encore une aventure du Donjon de Naheulbeuk mise en image par Marion Poinsot.
On aime à relire la bande dessinée à la recherche d'un clin d'oeil caché à une facette de l'univers geek

5.0 étoiles sur 5 Splendide, 5 février 2013
Un petit plaisir à lire après avoir dévoré le roman dont elle est tirée, cette BD nous plonge un peu plus dans l'univers de POC

Le donjon de Naheulbeuk, tome 11
Le donjon de Naheulbeuk, tome 11 de John Lang (Album - 8 novembre 2012)