Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 12
Format: AlbumModifier
Prix:13,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 juillet 2013
État impeccable, emballage efficace contre les chocs.
Livre acheté pour un jeune de 15 ans qui n'aime pas lire mais qui est littéralement fan de cette série !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 septembre 2013
Suite des aventures de l'équipe des Fiers de hache. C'est reparti pour une 3ème aventure en 4 tomes. Ce livre est le trsième des 4 parties de cette aventure. Nos aventuriers arrivent à Glargh où leur mission les attends. Et c'est en valeureux guerriers qu'ils s'attaquent à ce nouveau challenge.
Encore un bon moment de lecture avec cette bande dessinée humoristique sur les jeux de rôle.
le 21 avril 2014
Je suis un fan enthousiaste, j'ai découvert cette BD il y a peu et je me suis tellement amusé en la lisant que j'ai décidé d'acheter toute la collection.
J'ai retrouvé dans ces albums tout l'esprit ludique des jeux de rôle "sans se prendre au sérieux".
Une lecture sans se prendre la tête, pour se détendre et pour tout le monde.
le 26 mai 2013
Texte et image s'accordent parfaitement pour nous faire rire. Et ça marche! L'histoire murit et nos anti-héros deviennent de plus en plus des héros à part entière. C'est peut-être moins hilarant qu'avant mais néanmoins plus passionnant encore à l'image des romans que je conseille fortement.
le 14 octobre 2013
Ce livre est déjà de la "qualité Naheulbeuk", ce qui assure une histoire conne et drôle.
C'est le cas, les conneries de l'elfes et les moqueries du nain sont toujours présentes et géniales.

Je recommande :D !
le 18 juillet 2013
Impeccable comme d'habitude j'adore cette aventure. J'ais connus cette aventure depuis les mp3 écoutables gratuitement sur le site de pen of chaos.
Je conseille cette série de bd a tout les fans de cette aventures.
le 2 octobre 2013
J'ai tous les épisodes, et je constate que l'histoire tire en longueur. Le scénario a l'épaisseur d'une feuille de papier, et l'humour présent dans les épisodes précédents disparaît presque totalement!
le 1 juillet 2013
Comme toujours Marion Poinsot arrive à merveille à rendre l'univers de John Lang à travers ses planches de bandes dessinées.
Un régal de parcourir cette nouvelle aventure en image et en bulles.
le 18 novembre 2014
Ce tome est l'un des plus drôle de la série.
Mon fils est accros à la collection. Cette collection n'est pas adaptée aux enfants de moins de 11ans
le 10 juillet 2014
Un produit conforme à mes attentes, bel ouvrage, belle couverture, belles illustrations, je recommande pour les fans de la série.