Format: Album|Modifier

le 20 novembre 2013
J'ai dévoré les 12 premiers tomes, et celui-ci conserve la même ambiance, la même drôlerie. Le scénario est, me semble-t-il, un peu plus confus sur ce tome, mais on s'y retrouve quand même sans trop galérer.
Aucun gros reproche à faire à ce tome, c'est un fidèle continuateur de cette excellente série, et je me réjouis déjà de voir la parution du tome 14 !
le 18 août 2014
Mon fils de 13 ans adore, c'est la seule lecture qu'il aime avec les mangas. C'est drôle sans être vulgaire et très bien dessiné.
le 28 décembre 2013
C'est toujours un plaisir de retrouver la bande de bras-cassés saccager leurs quêtes comme des... bras-cassés. Le nain est en pleine forme et l'elfe en formes aussi.

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, ça part dans tous les sens et donne une impression de fourre-tout.
Du coup, après lecture, il me reste une impression de grand bazar ambiant terminé un peu trop vite.

Enfin, j'adore, vivement la série !
Ce tome finalise la 4ème saison d’aventure de l'équipe des Fiers de hache. Dans ce tome, ils continuent leur visite de ce donjon, visiblement pas terminé et retrouvent finalement l’objet désiré. Leur fuite est marquée par bien des événements et leur survie de tient à nouveau qu’à un fil.
Encore un bon moment de lecture avec cette bande dessinée humoristique sur les jeux de rôle.
le 21 avril 2014
Je suis un fan enthousiaste, j'ai découvert cette BD il y a peu et je me suis tellement amusé en la lisant que j'ai décidé d'acheter toute la collection.
J'ai retrouvé dans ces albums tout l'esprit ludique des jeux de rôle "sans se prendre au sérieux".
Une lecture sans se prendre la tête, pour se détendre et pour tout le monde.
le 3 mai 2014
Naheulbeuk reste toujours aussi drôle, et s'améliore.

Le livre est arrivé en bon état, j'ai particulièrement aimé vers le milieu du livre.

La fin laisse un suspens et donne une envie très forte de lire la suite.

Ne pouvant pas attendre, j'ai acheté le roman :D.
le 16 mars 2016
graphisme bien appuyé et couleur sombre avec des histoires bien recherchées, parfois les planches sont un peu surchargés, mais de la bonne lecture même pur les adultes et de belle histoire
le 13 décembre 2013
La série se poursuit avec ce nouveau tome ! Toujours aussi marrant, délirant et fun à suivre, je la conseille vivement. Aucun problème concernant cette commande, merci Amazon.
le 21 décembre 2013
La personne a qui est destiné ce cadeau a déjà les tomes précédents
dans sa bibliothèque, donc je pense qu'elle sera surprise!
le 10 juillet 2014
Un produit conforme à mes attentes, bel ouvrage, belle couverture, belles illustrations, je recommande pour les fans de la série.