4.0 étoiles sur 5 Une excellente suite, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 13 : Quatrième Saison : Partie 4 (Album)
J'ai dévoré les 12 premiers tomes, et celui-ci conserve la même ambiance, la même drôlerie. Le scénario est, me semble-t-il, un peu plus confus sur ce tome, mais on s'y retrouve quand même sans trop galérer.
Aucun gros reproche à faire à ce tome, c'est un fidèle continuateur de cette excellente série, et je me réjouis déjà de voir la parution du tome 14 !

5.0 étoiles sur 5 Un produit conforme à mes attentes, 10 juillet 2014
Un produit conforme à mes attentes, bel ouvrage, belle couverture, belles illustrations, je recommande pour les fans de la série.

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi drôle, 3 mai 2014
Naheulbeuk reste toujours aussi drôle, et s'améliore.

Le livre est arrivé en bon état, j'ai particulièrement aimé vers le milieu du livre.

La fin laisse un suspens et donne une envie très forte de lire la suite.

Ne pouvant pas attendre, j'ai acheté le roman :D.

5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 21 avril 2014
Je suis un fan enthousiaste, j'ai découvert cette BD il y a peu et je me suis tellement amusé en la lisant que j'ai décidé d'acheter toute la collection.
J'ai retrouvé dans ces albums tout l'esprit ludique des jeux de rôle "sans se prendre au sérieux".
Une lecture sans se prendre la tête, pour se détendre et pour tout le monde.

5.0 étoiles sur 5 distrayant, 13 janvier 2014
comme toute la série, rien à redire, quand on est fan, on ne peut qu'adhérer. a quand la suite ?

5.0 étoiles sur 5 Suite et fin de la saison 4., 12 janvier 2014
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Ce tome finalise la 4ème saison d’aventure de l'équipe des Fiers de hache. Dans ce tome, ils continuent leur visite de ce donjon, visiblement pas terminé et retrouvent finalement l’objet désiré. Leur fuite est marquée par bien des événements et leur survie de tient à nouveau qu’à un fil.
Encore un bon moment de lecture avec cette bande dessinée humoristique sur les jeux de rôle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent la saga continue, 29 décembre 2013
Et ça continue INDISPENSABLE et très rigolo à conseiller sans modération ! Fan de Jdr n'hésitez pas les fiers de haches sont là!

4.0 étoiles sur 5 Toujours très bon, mais un peu dense, 28 décembre 2013
C'est toujours un plaisir de retrouver la bande de bras-cassés saccager leurs quêtes comme des... bras-cassés. Le nain est en pleine forme et l'elfe en formes aussi.

Il se passe beaucoup de choses dans ce tome, ça part dans tous les sens et donne une impression de fourre-tout.
Du coup, après lecture, il me reste une impression de grand bazar ambiant terminé un peu trop vite.

Enfin, j'adore, vivement la série !

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 21 décembre 2013
La personne a qui est destiné ce cadeau a déjà les tomes précédents
dans sa bibliothèque, donc je pense qu'elle sera surprise!

5.0 étoiles sur 5 Parfait comme d'habitude, 19 décembre 2013
Rien à dire, les fans comme les nouveaux lecteurs se régaleront avec ce nouvel épisode de nos aventuriers préférés ^^

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 13 : Quatrième Saison : Partie 4
Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 13 : Quatrième Saison : Partie 4 de Sylvie Sabatier (Album - 7 novembre 2013)