Format: Album|Modifier

le 16 mars 2016
graphisme bien appuyé et couleur sombre avec des histoires bien recherchées, parfois les planches sont un peu surchargés, mais de la bonne lecture même pur les adultes et de belle histoire
le 6 octobre 2014
toujours aussi barre
toujours rapide a lire :'(
les dessins couleurs et encrages sont de plus en plus soignés.
i love.
bonne serie humoristique.
le 11 décembre 2015
Belles illustrations pour ce livre. Convient à un ado
Je recommande cette BD sans problème. Idéal pour commencer une collection
le 4 juillet 2014
Rien a redire ca suis tranquillement son cours avec toujours autant d'humour .
Je suis fan depuis les episodes audio et je continue avec les livres ;).
le 10 juillet 2014
Un produit conforme à mes attentes, bel ouvrage, belle couverture, belles illustrations, je recommande pour les fans de la série.
le 15 juillet 2014
On apprend des choses sur l'elf et le chemin vers la foret n'est pas de tout repos, enfin quoi que.
Au départ simple délire (hilarant) de quelques potaches sur une radio FM, le donjon de Naheulbeuk vaut pour ses personnages hauts en couleurs et délirants merveilleusement dessinés par Marion Poinsot.
On y retrouve une bande d'aventuriers amateurs chasseurs de trésor avec le traditionnel nain bourru et l'elfe blonde un peu débile ainsi qu'une magicienne débutante et un barbare obtus menés par un ranger peu courageux.
Le scénario vaut surtout par ses dialogues toujours savoureux et son humour de fond de taverne.
le 1 juin 2014
Mes enfants et moi avons bien apprécié ce tome 14 : toujours aussi amusant. L'héroïne de cet album est l'elfe, qui prend le nom de Sélénia.