5.0 étoiles sur 5 Impec.
Dans la ligne des autres tomes. le début du 3° roman. Le paravent est très bien fait. reste à trouver le jeu de role qui va avec!
Publié il y a 5 mois par Francois Blanc

3.0 étoiles sur 5 edition spéciale
qui contient un écran de jeu de rôles pour le monde naheulbeuk, rien de plus. L'histoire s’essouffle, une escorte royale qui résume ce tome.
Publié il y a 5 mois par funck

5.0 étoiles sur 5 Impec., 31 mai 2014
Francois Blanc (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 14 : : Edition collector Livre + Ecran pour jeu de rôle (Album)

5.0 étoiles sur 5 Quel poilade !, 8 août 2014
j'ai découvert cette série grâce au projet de mise en dessin animé des aventures de cette bande d'aventuriers. C'est vraiment hilarant pour ceux qui ont joué aux jeux de rôles style D&D ; et même pour les autres.

5.0 étoiles sur 5 Ecran, 23 septembre 2014
Je joue à Naheulbeuk le JdR, donc, il me fallait cette écran du vilain MJ.... et compléter ma collection naheulbeukienne qui comprends donc BD, roman, JdR et jeux de société...

5.0 étoiles sur 5 Un jour, mon ancêtre Gurdil ..., 4 septembre 2014
J'adore cette série de BD, la lecture est toujours une franche rigolade et j’attends le prochain tome avec impatience ^^.

3.0 étoiles sur 5 edition spéciale, 10 mai 2014

Le Donjon de Naheulbeuk, Tome 14 :  : Edition collector Livre + Ecran pour jeu de rôle