4.0 étoiles sur 5 professionnel!
Très beau livre extrêmement détaillé mais la réalisation des recettes est un peu délicate pour un amateur... la fabrication d'une meringue italienne avec un sirop à 118°C par exemple!Pour ma part, le livre de Sébastien Serveau est beaucoup plus accessible, avec un résultat spectaculaire.
Publié le 23 janvier 2009 par Francoise Viguier

1.0 étoiles sur 5 Pas conçus pour les débutants
Le livre est jolie et contient de belle photos mais les recettes sont trop compliqué,avec la plus par du temps des ingrédients de luxe presque impossible à trouver,je trouve qu'il aurait été plus judicieux de mettre des explications plus précises concernant le macaronage par exemple,aussi nous expliqué pourquoi le macaron...
Publié il y a 20 mois par Marc

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 professionnel!, 23 janvier 2009
Francoise Viguier (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 je me suis offert un rêve !!!, 9 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
un petit bijou culinaire : ce livre est tout simplement merveilleux ; beaucoup de photographie, des explications relativement claires.
Je ne pensais pas que P Hermé allait nous livrer autant de ses secrets dans un livre ouvert à tous !
Je suis une vrai amoureuse du Macaron et je suis enchantée d'avoir enfin en main cette belle bible.
Je le recommande à tous ceux qui veulent s'essayer à l'art du macaronnage, tout est très bien expliqué...avec de la patience et beaucoup de minutie, je pense que cela devient à portée de tous ( même les sites sur lesquels on trouve le matériel et les fournitures indispensables sont indiqués dans le livre).

5.0 étoiles sur 5 un ptit bijoux, 13 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
Cet ouvrage vaut bien son prix. Il est tout simplement sublime et haut en couleur mais pas seulement il est aussi pratique.
Pierre hermé en plus de vous livrer ses recettes de macarons des plus simples au plus pertinantes, il vous accompagne pas à pas dans la confection du macaron (et en images s'il vous plait)
Indispensable pour réussir ses macarons et épater ses proches !!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
Très beau livre, les recettes sont simples à suivre (mais ne vous y trompez pas, c'est à force d'en faire que vos macarons seront de mieux en mieux, le livre ne remplace pas l'expérience).

Il y a des recettes originales, par contre trouver certains ingrédients (sans se ruiner bien sur) peut être assez compliqué (merci la carte Metro)

5.0 étoiles sur 5 Wonderful Resource, 22 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
This book is a wonderful resource. Though I do not know French, I have been able to decipher it well. The flavors are exceptional and I cannot wait to try my hand at them all!

5.0 étoiles sur 5 Extra, 10 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
Ce livre est super. Avec la rubrique "étape par étape", les macarons sont "faciles" à réaliser. Je n'en ai eu que des compliments !

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 20 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
Très bon livre ou Pierre Hermé nous livre ses secrets. Aujourd'hui, j'arrive a faire des macarons qui ravissent ma famille

5.0 étoiles sur 5 comme les vrais, 13 septembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
quand j'ai été informée de la sortie d'un nouveau livre de Pierre Hermé sur les macarons, je n'avais pas en tête de l'acheté: je possède déjà tous ses livres précédents, dont PH10 qui contient un grand nombre des recettes du chef.

pourtant, quand j'ai feuilleté ce livre et retrouvé toutes les recettes découvertes un an plus tôt lors d'un stage de 2 mois chez PH, je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter.

et suis très heureuse de l'avoir fait: le livre reprend tous les classiques de la maison (café, citron), mais aussi les fetish (carrement chocolat, ispahan, infiniment vanille), les signatures (huile d'olive vanille, arabella, plaisir sucré), les sur mesure (mandarine baies roses) et les exceptions ( aceto balsamico, truffe noire).

un vrai plus par rapport à ces précédents ouvrages.

4.0 étoiles sur 5 Les macarons pas à pas, 12 avril 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
Ce livre débute par une série de questions posées par Clémence Bouloque à Pierre Hermé. Le célèbre pâtissier dévoile ensuite quelques petits secrets concernant les amandes, les ganaches et les blancs d'oeufs choisis. Puis sont expliqués et illustrés le pas à pas des coques de macarons, le pas à pas de la ganache au chocolat, le pas à pas de l'assemblage des macarons. Quelques questions sont posées sur la technique des macarons et enfin viennent les recettes à vous mettre l'eau à la bouche, qu'il s'agisse des "Classiques", des "Fetish" (associations de saveurs fétiches de la Maison Hermé), des Signatures (créations au fil du temps et des envies de P. Hermé), des "Sur mesure" et des "Exceptions". Des recettes et des photos à se damner.

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 2 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : MACARON (Relié)
Une description claire et précise des recettes, des ustensiles nécessaires et des savoir faire.
Du coup les résultats sont là!!!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

MACARON
MACARON de Pierre Hermé (Relié - 10 septembre 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 99,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat