le 22 mars 2011
This book is a wonderful resource. Though I do not know French, I have been able to decipher it well. The flavors are exceptional and I cannot wait to try my hand at them all!
le 11 février 2009
Ce livre est superbe. Plein de belles images et les recettes sont faisables, mais c'est long... Mais quand on aime, on ne compte pas. Je le recommande vraiment, en tout cas!
le 29 novembre 2009
This is the most sought-after book and it delivers beautiful food photography and the secrets to Pierre Hermes famous macarons.
le 9 juin 2013
C était pour un cadeau. Je l ai quand même feuilleté. C est très bien présenté. Les photos magnifiques. On se demande tout de même où trouver tous ces produits d'exception.
le 13 octobre 2012
J'ai commandé ce livre en espérant que ce ne soit pas trop compliqué de faire les macarons de Pierre Hermé, pas du tout les explications sont simples et très claires.
le 28 septembre 2011
La livraison a été rapide, le livre était bien emballé. Ce livre est vraiment extra si vous aimez cuisiner, mail il faudra investir dans un thermomètre de cuisine.
le 1 mai 2012
Très beau livre, les recettes sont simples à suivre (mais ne vous y trompez pas, c'est à force d'en faire que vos macarons seront de mieux en mieux, le livre ne remplace pas l'expérience).

Il y a des recettes originales, par contre trouver certains ingrédients (sans se ruiner bien sur) peut être assez compliqué (merci la carte Metro)
le 6 décembre 2014
Très beau livre qui donne envie de passer de la lecture aux fourneaux mais très humblement, face au Maître ! Je ne regrette pas du tout mon achat.
le 24 mars 2015
Un livre bien fait pour amateur comme pour professionnel un indispensable presque mais, utile clair est net comprehensible , je le conseille .
le 8 avril 2014
Très satisfait! C'est une mine d'or pour les papilles! Très bien expliqué avec beaucoup de recettes différentes. Je le recommande