le 23 février 2011
Si les recettes sont variées sans être trop compliquées, elles sont toutes à base de speculoos et/ou de pâte à tartiner de speculoos, sans que Philippe Conticini ne nous en donne une recette. On pourra se reporter à son livre référence Sensations : 288 recettes de pâtisseries où il donne une recette de speculoos.

Pour une recette de la pâte à tartiner à spéculoos, si vous ne désirez pas utiliser la pâte industrielle avec huile et graisse végétales vous trouverez votre bonheur dans Carrément Spéculoos : 50 recettes à la mode de Dandoy et des Grands Chefs.
le 2 janvier 2010
j'ai acheté ce livre après en avoir vu la publicité dans plusieurs revues - Original et inattendu