le 10 décembre 2010
Moi j'adore .
Les recettes sont accessibles, facile à faire à la maison, et en plus plein de nouveauté, des desserts incroyablement originaux.
Cerise sur gateau ce livre est sublime !!!!
le 10 décembre 2010
Enfin un livre qui sort du lot. C'en est fini du traditionnel photo-recettes : cahier photographique qui rend hommage à l'art contemporain, entrée de chapitres savamment travaillées, recettes (de chefs certes) clairement mises en pages. Infiniment ouvrirait-il une nouvelle ère du livre de chef? Certainement. On l'espère. Il est toujours difficile d'être prescripteur... Couleurs et typo suffisent à faire saliver et si l'on veut voir une photo d'Ispahan, ouvrons un ancien ouvrage du pâtissier.
le 11 décembre 2010
Je ne suis pas d'accord avec les commentaires précédents. Ce livre et magnifique. Une iconographie originale, des photographies qui vont au delà de photos d'illustrations et font appel à notre culture en matière d'art contemporain. Un graphisme pétillant. Un livre de qualité. Un très beau cadeau pour soi et ceux qu'on aime.