5.0 étoiles sur 5 J'adore !, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A table avec Marcel Pagnol : 67 recettes des collines (Relié)
J'ai offert ce livre à ma soeur pour Noël car elle est, comme moi, fanatique de Marseille et de la Provence ! Les recettes nous ont mis l'eau à la bouche et les illustrations sont magnifiques !

5.0 étoiles sur 5 La Provence dans tous ses états., 30 septembre 2012
En me plongeant dans ce livre, le soleil resplendit et les cigales l'accompagnent. Chaque recette me rappelle une scène des films. Les recettes sont exquises et bien expliquées et je retrouve celles de ma grand mère qui pratiquait ces recettes chaque jour au coin de la cuisinière à bois...Le livre est magnifiquement illustré et dans la cuisine il ne faut pas le laisser trainer peur de l'abimer.
Merci pour ce joli livre.
Marie france

5.0 étoiles sur 5 Pour l amour de Pagnol d abord, 7 octobre 2012
Je l ai commandé sur le titre et ... Oh merveille
En l ouvrant nous avons plongé en famille dans les répliques de Marcel Pagnol , dans le monde de ses personnages et de leurs recettes en sus.
Des photos originales, des recettes " de Provence " et des répliques retrouvées avec bonheur que l on récite en se léchant les doigts ( pour ne rien perdre ) ! Plein de souvenirs " ensoleillés "
Fan de Pagnol, Amoureux de ses textes, nostalgique de la Provence vous retrouverez les odeurs, les goûts et l accent rien que " en ouvrant la première page ".
Bonne vacances gourmandes du côté de chez Monsieur Pagnol d Aubagne et d ailleurs.
" Et - tè, vé ...Donnez m en des nouvelles ... !"

5.0 étoiles sur 5 authentique, 28 octobre 2011
Valade "JMV" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Il ne manque plus que le chant des cigales et nous voila transporté en provence!!!! Un rayon de soleil pour cette hivert

A table avec Marcel Pagnol : 67 recettes des collines
A table avec Marcel Pagnol : 67 recettes des collines de Coco Jobard (Relié - 23 juin 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 89,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat