5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!!!
ce livre est une pure merveille: il ya plein de superbes recettes agrémentées de photos.
Publié le 21 décembre 2002 par morganderosny

1.0 étoiles sur 5 belles recettes, livre hyper mal concu
Rien à dire, bien sur, concernant les recettes de ce maitre.
Mais franchement, au dela des belles photos, le livre est mal concu, on est renvoyé d'une recette à l'autre, mise en page peu lisible. Bref, un livre pas pratique du tout. Bien dommage. La cuisine, ca se pratique. Ca ne se regarde pas en photo pour fantasmer !
Publié le 18 mai 2013 par thieulin

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!!!, 21 décembre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : MES DESSERTS AU CHOCOLAT (Relié)
Pour vous mettre l'eau à la bouche, quelques exemples appétissants:millefeuille au chocolat, diamants au chocolat, éclairs, tarte tiède au chocolat et aux framboises, gaufres à la pistache et crème onctueuse au chocolat, macarons... :-)

4.0 étoiles sur 5 Recettes apparemment difficiles en réalité faciles, 16 novembre 2002
Par Un client
Je suppose que la seule preuve qu'un livre de cuisine est bon est que ces recettes fonctionnent et que vous voulez les refaire. Sur ces deux points ce livre est brillamment réussit.

1.0 étoiles sur 5 belles recettes, livre hyper mal concu, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes desserts au chocolat (Broché)
Rien à dire, bien sur, concernant les recettes de ce maitre.

4.0 étoiles sur 5 photos et recettes : le régal des yeux et des papilles, 13 novembre 2002
Par Un client
Ce livre est une bible pour les amateurs de chocolat... Les photos sont splendides et l'on trouve autant de recettes très très simples que de mets un peu plus complexes!
Ce livre est vraiment réussi.

Mes desserts au chocolat
Mes desserts au chocolat de Dorie Greenspan (Broché - 21 février 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat