undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 décembre 2009
Un premier roman plus que réussi!!!
Le style de l'auteur est très dynamique et il sait nous tenir en haleine du début à la fin, tout en parvenant à nous "mener en bateau"!
Bref, on en redemande!!
Je conseille toutefois la commande simultanée des 2 tomes de l'épisode 1 du Lac des Cieux, car difficile de tenir le suspense entre les 2!
Bonne lecture!
le 23 juin 2010
Une histoire pleine de suspense qui allie fantastique et réalisme, une intrigue bien menée et des personnages attachants. Voilà la petite description que l'on pourrait faire du livre BAD SWIMMERS. Lycéens d'hier ou d'aujourd'hui, chacun se retrouvera dans l'un des personnages, reconnaîtra une personnalité ou retrouvera une situation déjà vécue. On retrouve les histoires d'amour de lycéen, les critiques des élèves sur les profs barbants, les rivalités entre les élèves. Les descriptions sont justes, pas trop longues elles apportent l'essentiel avec souvent de petites anecdotes très plaisantes. L'histoire est raconté simplement, les dialogues s'enchaînent comme si les personnages parlaient pile poil à côté de nous. Le comique de l'auteur est présent tout au long du livre et pourtant l'étrange et le suspense sont bien là eux aussi. L'auteur nous fait languir et on en redemande. je conseille donc à ceux qui achèteront le tome 1, de prendre le 2 en même temps!:-)
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 janvier 2010
Une histoire prenante, des personnages attachants, un suspens tenu jusqu'à la fin, bref un super roman très agréable à lire, à découvrir absolument!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus