Format: Broché|Modifier

le 17 juillet 2014
Je recherchais pour faire un cadeau à une personne qui ne parle pas français, un beau livre avec de belles photos. Ce livre avec des photos de très bonne qualité a tout à fait répondu à mon attente.
le 1 avril 2013
Superbe illustrations, propos intelligents
Un ouvrage jardin indispensable pour passionnés et rêveurs
On n'en redemande!
A quand 12 jardins à l'etranger!
Un merveilleux livre sur les réalisations de Louis Benech, ses différents aménagement de jardin, un must à avoir
Je vous le recommande
le 29 décembre 2012
les photos n'offrent aucun interêt car parcellaire et prise sous des angles ne mettant en valeur ni le lieu ni le travail du paysagiste qui d'habitude est remarquable dommage !!