De la tête aux pieds - philosophie du football
Format: BrochéModifier
Prix:15,11 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 août 2011
un ouvrage bien écrit, qui se lit facilement, et qui invite à réfléchir sans tomber dans un excès de théorisation. On a envie de le faire lire autour de soi pour pouvoir ensuite débattre des sujets abordés. L'auteur fait preuve d'un certain humour, qui peut provoquer chez ses lecteurs des sourires, voire des rires.
En résumé, j'ai trouvé ce livre plaisant et intéressant. A conseiller, donc !
le 2 janvier 2012
Une vraie découverte pour moi les ouvrages de Gilles Vervich! C'est très drôle, accessible sans avoir un doctorat de philo et en même temps, des notions de fond sont abordées. J'ai fait plein d'adeptes dans mon entourage!