Méthode d'apprentissage de la lecture : Cycle 2 niveaux 1 et 2 (GS-CP)
Format: BrochéModifier
Prix:13,18 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 juin 2009
ce livre est bien étudié, la méthode d'apprentissage est bien expliquée ensuite c'est ludique, une page avec une image et l'autre avec le texte faisant ressortir le son ou la lettre, ce livre accompagné du cahier d'activité permet de compléter et vérifier les acquis.
le 14 avril 2014
ma fille s'éclate elle n'a pas l'impression de "travailler" cette méthode est très bien pensée et très agréable je la conseille vivement
le 5 août 2014
Mon fils apprend à petits pas mais très sûrement. Les images et les textes lui plaisent et lui donnent envie de continuer.
le 12 juin 2015
C'est un livre parfait pour commencer à apprendre à lire à un enfant, c'est parfait, automatiquement,si le livre est intéressant, il donne envie à l'enfant de continuer.
le 29 août 2015
livre ludique pour apprendre à retenir des histoires et à commencer à lire de manière amusante , méthode très au point.