undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Je trouve que le livre a trop peu de recettes, et surtout trop peu de recettes originales. Je cherchais d'autres idées à part tout ce qui est 'classique' (ayant une grosse quantité de pommes à utiliser). Les photos, que, il me semble, quelqu'un ailleurs avait trouvées extraordinaires, sont bien, mais sans plus. J'aurais souhaité voir la table des matières avant de l'acheter, je ne l'ai trouvée nulle part. Je vais essayer de mettre une photo sur le site.
review image review image review image
le 27 décembre 2013
je m'attendais à plus de recettes mais les recettes présentes pas mal quand même.
je le conseil aux amateurs de pommes
le 27 mars 2013
j adore il vat me falloir un peut de temps pour essayer toutes les recettes qui sont pour saliver les gourmands