Format: Relié|Modifier

le 31 mars 2009
Magnifique, toujours des gâteaux superbes, avec des explications précises et des temps de réalisations réalistes. Des tours de mains et astuces précieuses. Merci encore pour ce petit bijou de gourmandises.
le 5 mai 2010
J'aime ce livre dont je me sers régulièrement. Très beau livre qui vaut largement son prix. Les gâteaux sont beaux et bons. Les photos sont superbes et donnent envie de faire les gâteaux. Cet auteure est très créative dans la présentation des desserts, aussi beau que chez le pâtissier. Les recettes sont claires et inspirantes. J'ai appris des astuces pour transformer un simple gâteau en gâteau festif. De plus l'auteure Sylvie Aït-Ali a un blog " amuse-bouche " dans lequel, elle partage sa passion de la pâtisserie.
le 5 octobre 2010
Super bouquin pour tous ceux et celles,qui aime les bons et beaux gateaux.
La présentation est soignée,et on prend plaisir,à regarder et à faire.
>N'hésitez pas....
le 12 janvier 2012
Je recommande à tous les gourmands -
De très bonnes recettes avec de très belles illustrations.
Pour moi un seul bémol: Il manque parfois les astuces pour créer la même décoration des gâteaux.
le 1 avril 2013
On a toujours besoin d'idées nouvelles pour faire plaisir aux autres avec de beaux et bons desserts.
Beaux, c'est bien, bons, c'est mieux ! Chouette livre, belles photos.
le 18 avril 2013
Ayant déja " Délicieux gâteaux de fêtes" du meme auteur, j'ai acheté ce livre : Grosse déception car les recettes sont pour la plupart identiques et rien ne l'indiquait, la seule grosse différence c'est la couverture. Les recettes sont assez simples et sympas pour ceux qui n'ont encore aucun livre de Sylvie A¨t-Ali.
le 19 mars 2014
30 recettes, variées (styles, formes, bases, ...), bien expliquées. Pour moi assez faciles à mettre en œuvre mais c'est vrai que je ne suis pas novice donc mon jugement est peut-être un peu faussé. On peut mélanger (prendre le biscuit de l'un et la mousse de l'autre), utiliser plusieurs décos ....
le 20 octobre 2013
Cet ouvrage est beau et intéressant. Les recettes sont recherchées. Sylvie Ait-Ali est très douée, son blog est à voir !