5.0 étoiles sur 5 Super
Excellent livre qui donne pleins de bonnes idées sur la confection de gâteaux d'anniversaire! Le pas-à-pas peut être très utile même si des fois il est un peu superflu!
Publié le 20 mai 2011 par Kittie

3.0 étoiles sur 5 Pas à pas
Le nom de la collection est "pas à pas". Cette collection porte bien son nom car les recettes de gâteaux sont détaillées par le biais de plusieurs photos chacune.
Je suppose que c'est en réponse aux critiques sur le livre du même auteur "gâteaux d'anniversaire" qui n'expliquait pas assez comment monter les gâteaux.
Dommage qu'il n'y...
Publié le 22 janvier 2009 par dec

3.0 étoiles sur 5 Pas à pas, 22 janvier 2009
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux d'anniversaire étonnants (Broché)
Dommage qu'il n'y ait que 15 recettes. Pour le même prix, le livre "gâteau d'anniversaire" propose le double de recettes.
De plus, pour certains points, je trouve l'abondance de photos un peu farfelu (pour la génoise et la crème pâtissière, par exemple). Ça donne l'impression que l'auteur a voulu faire du remplissage.
Ce livre donne malgré tout des idées de décoration de gâteaux.

1.0 étoiles sur 5 Livre peu convainquant, 22 novembre 2012
J'ai renvoyé ce livre. Il contient très peu de gâteaux et encore moins de recettes. A l'inverse de ce qu'indique le titre, les gateaux n'ont rien de très étonnants...

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2011

5.0 étoiles sur 5 Aaaaaaaah...lequel choisir ????, 21 février 2014
Ils sont tous beaux, ils donnent tous envie, les photos sont...à tomber, le choix est cornélien, les recettes sont bien expliquées et faciles à faire, i faut juste arriver à choisir, puis avoir la patience de les faire !

4.0 étoiles sur 5 Sympas pour débuter, 18 avril 2013
Très peu de recettes, mais sympas. Les recettes de base sont reprises et l'élaboration des gâteaux très détaillées : idéal pour les débutants.détaillées

3.0 étoiles sur 5 dommage, 19 janvier 2013
il n'est pas très complet je trouve. on retrouve souvent les meme techniques de decoration. Le plus souvent a base de pate d'amande

3.0 étoiles sur 5 très beaux gâteaux mais longs à préparer..., 4 juin 2010
très chouette livre avec des gâteaux plus originaux les uns que les autres mais ils demandent presque tous un long temps de préparation (forcécement)... j'aurai préféré des gâteaux plus simples à réaliser. cependant 'le pas à pas' est très bien expliqué et les photos bien illustratives. De plus, les bases sont données dès le début du livre (ganache etc..) à acheter.. si on bc de tps devant soi :-)

4.0 étoiles sur 5 UN délice pour les yeux et pour le palais, 13 février 2012
Je découvre la "génoise" que je voyais pourtant dans d'autres recettes. J'adore certaines décorations et j'y puise une foule d'idées.

5.0 étoiles sur 5 Epatez vos enfants, 31 mars 2009
Encore de tès bonnes idées de gâteaux d'anniversaires , avec une explication "pas à pas" idéale. On prend beaucoup de plaisir à les réaliser et encore plus à les déguster; avec Sylvie, décorer les gâteaux de nos enfants devient un jeu d'enfant.

5.0 étoiles sur 5 pour faire rêver vos enfants, 29 décembre 2010
Ce livre réussi un exploit: nous permettre de réaliser des gâteaux magiques trés facilement: mon fils est le héros de sa classe depuis qu'il a soufflé ses bougies sur le gâteau araignée!

Gâteaux d'anniversaire étonnants
Gâteaux d'anniversaire étonnants de Sylvie Aït-Ali (Broché - 8 janvier 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 34,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat