5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre où les recettes sont réalisables!, 27 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biscuits : Macarons et mignardises pas à pas (Broché)
Comme à son habitude,l'auteur nous livres des recettes avec des proportions excates mais sutout nous livre les secrets des bases en patisserie(pate feuilletéé, pralin )ect
De plus, les photos sont toujours d'une grande qualité et nous mettent vraiment l'eau à la bouche.
C'est un véritable moment de bonheur que de lire ,que dis-je ,que de dévorer ce livre.

5.0 étoiles sur 5 livre sur les biscuits expliques pas pas, 18 mars 2013
livraison tres rapide. Le livre etait bien enveloppé et je l'ai recu comme dit dans le descriptif, soit en parfait etat. C'est une livre que j'avais lu de la biblio de ma ville et que j'ai aimé. Il est vraiment ecrit avec des explications et des details pour les debutants.

5.0 étoiles sur 5 Très bonnes explications, 26 octobre 2011
15 recettes détaillées et très facilement réalisées ! Des mignardises aussi bonnes pour les yeux que pour le palais gustatif ! Ouvrage à recommander.

Biscuits : Macarons et mignardises pas à pas
Biscuits : Macarons et mignardises pas à pas de Sylvie Aït-Ali (Broché - 26 mars 2009)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 4,45
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat