4.0 étoiles sur 5 delicieuses recette de gâteaux d'anniversaire
Il y a beaucoup trop de recettes au chocolat , c'est dommage. Pas d'images explicatives détaillées, j'ai déjà testé une des recette du livre , convient à tout le monde.
Publié il y a 10 mois par gobbis

3.0 étoiles sur 5 déçue par le DVD
Le livre est super, il y a beaucoup de recettes et les gâteaux sont magnifiques. En revanche, je suis trés décue par le DVD : il n'y a que 2 recettes et effectivement elles sont trés mal réalisées. Il y a un gros décalage entre la photo du livre et le résultat obtenu à la fin de la recette filmée.
Publié le 9 mars 2010 par didine

3.0 étoiles sur 5 déçue par le DVD, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieuses recettes de gâteaux d'anniversaire (1DVD) (Broché)

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION, 4 mars 2010
Attention! le DVD n'est pas fait pas l'auteur, il ne contient que 2 recettes qui sont très mal réalisées, le livre pourtant contient de magnifiques gâteaux et photos comme dans tous les livres de cet auteur"

2.0 étoiles sur 5 Délicieuses recettes de gâteaux d'anniversaire (1DVD), 22 février 2014
Le livre en soi même n'est pas mal, mais j'ai eu déjà un similaire, qui a plus ou moins les mêmes recettes et que couté moins cher. Je suis très déçue pas le DVD aucune utilité et j'imagine bien que le prix du livré et du en grand partie à la présence de dvd

4.0 étoiles sur 5 delicieuses recette de gâteaux d'anniversaire, 31 août 2013

Délicieuses recettes de gâteaux d'anniversaire (1DVD)
Délicieuses recettes de gâteaux d'anniversaire (1DVD) de Sylvie Aït-Ali (Broché - 25 février 2010)