le 9 mars 2010
Le livre est super, il y a beaucoup de recettes et les gâteaux sont magnifiques. En revanche, je suis trés décue par le DVD : il n'y a que 2 recettes et effectivement elles sont trés mal réalisées. Il y a un gros décalage entre la photo du livre et le résultat obtenu à la fin de la recette filmée.
le 4 mars 2010
Attention! le DVD n'est pas fait pas l'auteur, il ne contient que 2 recettes qui sont très mal réalisées, le livre pourtant contient de magnifiques gâteaux et photos comme dans tous les livres de cet auteur"
le 22 février 2014
Le livre en soi même n'est pas mal, mais j'ai eu déjà un similaire, qui a plus ou moins les mêmes recettes et que couté moins cher. Je suis très déçue pas le DVD aucune utilité et j'imagine bien que le prix du livré et du en grand partie à la présence de dvd
le 31 août 2013
Il y a beaucoup trop de recettes au chocolat , c'est dommage. Pas d'images explicatives détaillées, j'ai déjà testé une des recette du livre , convient à tout le monde.