le 23 octobre 2010
Les recettes sont sympas dans l'ensemble, mais il n'y a malheureusement qu'un menu typiquement Japonais. Le titre n'est pas donc pas approprié à mon goût. Les desserts se composant en grande partie de compote, yahourt, smoothies... impossible de les mettre dans ma boîte à Bento.
le 27 décembre 2015
Je trouve le livre de recette 30 menus pour mes Bentos très bien conçu, les recettes sont simples à réaliser.
Le livre est en parfait état, le rapport qualité/prix est excellent.
Je recommande ce produit, d'ailleurs j'en ai déjà parlé à mes amis.
le 28 février 2014
trop de p^ates ,pas toujours très pratique pour manger sur un coin de bureau mais beaucoup de bonnes idées .
le 16 mars 2011
Très joli livre. Bien illustré mais dont je n'ai pas encore eu le temps de tester quelques recettes. A lire.