4.0 étoiles sur 5 Ce livre donne de très bonne idées de gateaux
beaucoup d'idées de gâteaux , il y a d'excellentes images qui donne envie de réaliser les gâteaux .J'ai réalisé la tarte au citron meringué qui a ravi mon entourage.les recettes sont faciles à faire.il y a beaucoup de décorations très facile à réaliser.
il y a: des bavarois, fraisier, forêt...
Publié le 21 juin 2011 par LISE

3.0 étoiles sur 5 Des modèles simples et quelques bonnes recettes
Je ne refais pas les gâteaux tels qu'ils sont présentés dans le livre, les modèles sont fort simples, plutôt pour débutant. Mais il y a plusieurs recettes intéressantes. A conseiller à quelqu'un de non averti en pâtisserie et maitrise de la pate à sucre.
Publié le 22 novembre 2012 par Garance

4.0 étoiles sur 5 Ce livre donne de très bonne idées de gateaux, 21 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieux gâteaux de fête (Relié)
il y a: des bavarois, fraisier, forêt blanche,cake, charlotte, clafoutis, fondant, mille feuille, moelleux, muffins, quatre quart, soufflé, tarte à la crème, tarte aux fraises, tiramisu, , brownie...

4.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 21 mars 2012
Ce livre est très bien fait, il y a de belles photos et 140 recettes.
Les recettes sont assez simples à réaliser, le seul petit bémol c'est que les jolies décos sur le gâteau ne sont pas bien détaillées. Genre réaliser un chat en pâte d'amande, il n'y a pas de pas à pas. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre !, 26 octobre 2011
Je cherchais un livre afin de réaliser un super gâteau d'anniversaire à mon enfant de bientôt 4 ans j'ai choisi celui-ci et je suis agréablement surprise ! Ce livre de recette contient des recettes simples et d'autres plus élaborées ! De belles idées de décoration pour toutes les occasions ! Un livre qui va me servir de nombreuses fois !! Je suis RAVIE !!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment d'accord, ce livre est génial!, 27 février 2012
Je voulais me mettre à la pâtisserie pour l'anniversaire de ma fille.
Dans ce livre, j'ai trouvé de nombreuses idées de recettes.
- Gâteaux simples;
- Tartes;
- Gâteaux sophistiqués pour les grandes occasions;
- Tiramisus...;

Ce livre est une mine d'or pour toutes celles qui ont envie de faire plaisir à leur famille ou à leurs amis.
Jusqu'à présent, toutes les recettes que j'ai réalisées ne m'ont apportées que des félicitations.
De plus, tout y est bien détaillé grâce à un classement par niveau de difficulté.
Cela permet d'évoluer à son aise dans le monde des desserts!
Un livre incontournable dans la bibliothèque des gourmands!

5.0 étoiles sur 5 Réédition demandée, 2 février 2013
Livre trouvé en médiathèque mais hélas épuisé, recettes belles à voir et à la lecture des ingrédients, délicieuses! Petit bémol, il faudrait rajouter une liste des ustensiles éventuellement avec photos et peut-être des adresses où se les procurer. Merci à l'auteur, pour conclure, un des premiers mots d'enfant : "encore!"

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 5 décembre 2012
Les images sont très belles les gâteaux sont bons, c'est très bien expliqué. Un livre que je recommande pour épater les invités.

3.0 étoiles sur 5 Des modèles simples et quelques bonnes recettes, 22 novembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Tres bon livre pour les anniversaires, 4 octobre 2012
Pleins d'idées (quelquefois difficiles a realiser car les produits sont introuvables comme la pate d'amande noire) pour les gouters d'anniversaire : gateau champignon, pirate, herisson,coccinelle...

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 10 mai 2012
Je n'ai pas encore testé les recettes, mais j'ai été très surprise par la quantité et la diversité des recettes,il y en a pour tous les goûts,en plus il n'est pas chère du tout. Je pense que je prendrai beaucoup de plaisir à réaliser les différentes recettes. Je recommande volontier ce livre!

4.0 étoiles sur 5 Génial, 13 février 2012
Génial. J'ai apprécié le livre et j'y trouve plein d'idées que je vais pouvoir arranger à ma façon et personnaliser mes gâteaux. Ma petite fille en est folle et en ferait bien son livre de chevet.

Délicieux gâteaux de fête
Délicieux gâteaux de fête de Sylvie Aït-Ali (Relié - 21 avril 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat