Format: Relié|Modifier

le 5 juin 2013
Je ne recommande pas ce livre. Certes, de très belles photos, mais recettes totalement inopérantes, car le séquencement est très mal indiqué. certaines étapes sont totalement oubliées (le croûtage n'est pas évoqué par exemple, ...).
Très déçu. je ne le recommande pas.
le 16 janvier 2013
super recette à faire facile pour les débutant très bien expliqué des parfum différents que l on peux changer d après les explications
le 22 juillet 2013
Ce petit livre est très bien conçu
Il n'est pas cher, et pour un essai dans la fabrication des macarons, c'est parfait
le 5 février 2013
Ce livre est très bien. Des recette tres intéressantes et pratique. je le conseille. sinon je ne sais plus quoi