5.0 étoiles sur 5 complet, 11 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prépare tes galops de 1 à 4 : Le programme officiel + des tests corrigés (1DVD) (Relié)
très bon livre qui explique parfaitement bien tout est detaillé par galop rien a dire je recommande vivement ce produit

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 17 décembre 2013
Ma fille de 12 ans a passé son galop 2 et 3 avec cet outil. Bon livre bien expliqué. La professeur d'équitation me l'avait recommandé même si les livres sont e général similaires les un des autres. Des explications simples, des photos, et le DVD c'est une bonne idée.

5.0 étoiles sur 5 produit satisfaisant, 30 juin 2014
Tout y est ,ma fille va passer son Gallop 1 et trouve se livre très complet et bien expliqué.C'est un bon article.

4.0 étoiles sur 5 Equitation Galops 1 à 4, 10 mars 2014
Bien, pas de surprise, mes 2 petites filles sont entrain d'apprendre à monter à cheval
Rien à changer - les galops ne vieillissement !

5.0 étoiles sur 5 livre prépare tes galops 1à4, 4 février 2014
c'est un livre très intéressant! mais il est très technique donc il n'est pas assez attractif pour un enfant! donc je l'aide à lire et elle révise aussi avec les 30 fiches que je lui ai acheté aussi dans l'ensemble ça se complète bien! sinon c'est un très beau livre!

5.0 étoiles sur 5 tout à fait clair, 8 août 2013
très bon livre qui prépare bien le cavalier aux différents galops, avec des tests et corrigés. Les explications sont claires et bien présentées.

Prépare tes galops de 1 à 4 : Le programme officiel + des tests corrigés (1DVD)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies