undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 2 avril 2012
C'est une présentation des huiles essentielles courantes que je trouve ludique par le fait que chaque huile est représentée par une carte imprimée recto-verso et le tout a le format d'un jeu de cartes classique, ce qui le rend très pratique pour l'emporter en voyage par exemple.
Il ne remplace pas bien-sûr un livre technique et ou détaillé de l'aromathérapie mais il vient en complément. Il peut servir d'aide-mémoire rapide au niveau de l'utilisation de l'huile essentielle, précaution d'emploi, et orthographe en latin associée au mot français.
Son petit prix est intéressant.
le 3 octobre 2013
Une sympathique illustration des huiles essentielles. Elles ne remplacent pas un livre qui est bien agendé, mais vous pouvez vous amuser a tirer ou faire tirer des cartes et c'est hallucinant comme les cartes peuvent correspondre a votre état du jour. A essayer sans modération, surtout vu son prix modique.
le 7 octobre 2013
Ce libre est un excellent résumé des différentes huiles essentielles
Avec le descriptif des usages et des modes opératoires
Je recommande
le 21 mai 2014
Ces cartes sont expliquées simplement pour vous dire les bienfaits des 54 huiles essentielles.
A conserver, descriptif de l'huile et dans quel dessein elle peut être utilisée
le 11 janvier 2013
Pratique et efficace. On retrouve là les principales huiles essentielles et quelques autres. On va à l'essentiel. Cartes biens conçues. Petits format qui peut être amené partout.
le 5 juin 2014
Cartes complètes!!!
Chaque HE y est décrite avec les utilisations possibles ainsi que les préconisations. Bref, simple d'utilisation pour une utilisation optimale!!!
le 28 septembre 2013
Présentation originale, cartes faciles à emporter et à consulter partout. Bons conseils. Ne remplace quand même pas des ouvrages plus conséquants.
le 4 septembre 2013
tres pratiques ces cartes huiles essentielles
chaque carte detaille propriete et utilisation
a mettre dans son sac
je le conseille
le 14 novembre 2013
Oui un peu déçut , je m'attendais à recevoir un livre. Les descriptifs sont succins mais intéressant.Dommage qu'il n'y a pas d'images ni de photos des plantes concernées.
le 22 juin 2013
je suis très contente de mon achat. C'est comme un paquet de carte(le même format) on peut le mettre dans son sac à main.Une carte pour une HE, qui explique pour chaque HE comment l'utiliser ,pour quel maux et comment l'utiliser pour la maison.
Je recommande ce produit, il est génial.