Format: Relié|Modifier

le 4 février 2012
comme indique le titre : TROP REPETITIF,
ça doit être un mini récapitulatif avec beaucoup moins de photos, la moitié des recettes je les avais déjà avec les autres livres, dommage!!!!!
le 25 juillet 2012
J'avais déjà commandé un autre livre et j'ai retrouvé dans celui-ci l'ensemble des desserts déjà présents sur l'autre, ce qui n'est pas très grave mais simplement dommage, car je m'attendais à des nouveautés.... mais il y en a...
Toujours très originaux et très bons, je n'ai rien à redire sur les recettes, bonne présentation, beaucoup de détails.
c'est parfait.
le 5 janvier 2014
Ravie d'avoir acheté ce livre très bien réalisé et illustré.

Je recommande donc cet article qui donne vraiment envie de confectionner de belles pâtisseries !
Ce livre est très bien mais les glaçages sont assez compliqués a réaliser. Il faudrait aussi une photo pour chaque recette.
le 25 septembre 2015
Je n'ai pas eu l'occasion encore de tester mais cela ne saura tardé ,plusieurs a faire ,me paraissant très bon
le 15 janvier 2012
J'ai découvert le blog de sylvie aIt ali depuis un certain temps et j'ai déjà acheté un livre sur les recettes ch'ti que j'ai bien utilisé pour de délicieuses recettes. Dans ce dernier livre j'ai fait le délice au lait et il porte bien son nom : un délice. J'ai hâte de faire d'autres essais.
le 12 janvier 2012
Un plaisir à lire et à regarder, un vrai régale pour les yeux et pour le ventre.
Je recommande à tous les gourmands!