le 18 septembre 2012
Il ne s'agit pas d'un livre! Les citations sont écrites sur des cartes...
Le tout dans un emballage en carton mou qui se cassera et ne permettra plus de les ranger.
le 10 septembre 2012
Je pensais avoir acheté un petit livre broché tel qu'il était décrit dans le libellé amazon, et j'ai eu la stupeur de découvrir UN JEU DE CARTE 78 cartes, vraiment déconcertant
le 12 janvier 2013
J'aurais dû lire les avis des autres acheteurs avant. En effet, il ne s'agit pas d'un livre "broché" comme annoncé, mais d'un simple jeu de cartes de piètre qualité. Quelqu'un chez Amazon aurait-il l'honnêteté de rectifier la fiche article ?
le 1 février 2016
Je n'avais pas vu que la sagess de Confucius était sous forme de cartes..Ce format ne me convient pas et les citations sans plus, mais ça reste un avis personnel
le 9 juin 2015
Déçu, je M attendais à un livre sur lequel j aurais pu travailler les textes, et je me retrouve avec une présentation de carte style "tarot ou 7 famille". Je vois pas l utilité dans une bibliothèque. Vraiment déçus.
le 9 décembre 2015
ce qu'il me fallait pour relancer mes penser. Magiques a lire et relire. Doit philosopher toute seule dans mon coin... moi être encore de basse connaissances sur le monde des Philosophe.
le 14 décembre 2015
les cartes ou sont inscrit les phrase de confucius sont tres belle et tres logique , il faut bien comprendre sont sens donnee car ces petite phrases dit tout ce qu on doit savoir
le 21 février 2013
A lire une fois maximum, je ne suis pas fan du tout de cette article.
Je ne le recommande pas