4.0 étoiles sur 5 bon livre
Un des ouvrages le plus facile et plus ludique pour l'apprentissage de la guitare. Les lecons sont biens expliquées et on a vraiment l'impression d'avancer
Publié il y a 15 mois par malcom lover

3.0 étoiles sur 5 un bon livre
c'est un très bon livre , mais , dommage pour le CD il lui manque d'illustration, voir des schémas techniques
Publié il y a 10 mois par pascal prudhomme

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La guitare facile sèche et électrique : Méthode complète en 43 leçons (1CD audio MP3) (Broché)

3.0 étoiles sur 5 un bon livre, 13 février 2014

5.0 étoiles sur 5 methode blues, 28 juin 2013
bonne méthode pour les débutants elle est pratique et efficace avec son cd et pour le prix c est parfait !!

5.0 étoiles sur 5 REVISION, 14 novembre 2014
EXELLENT POUR REVISION OU DEBUTER CLAIR PRECIS....SIMPLE PRATIQUE GRACE AU FORMAT..LE SEUL REGRET ET TOUJOURS SUR LES METHODES PAS DE CONSEILS POUR LE REGLAGE D UN AMPLI MAIS CE N EST PAS LE BUT MAIS POUR CE QUI EST DE LA METHODE JE RECOMMANDE

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour commencer, 3 mai 2014
Très bonne méthode, explicite. Elle permet de se familiariser avec l'instrument et d'évoluer tranquillement. Je la recommande pour les débutants.

5.0 étoiles sur 5 tres bien illustrer, 16 mai 2014
super article le produit et conforme a la description tres satisfait a commander sans aucun problemes ses un produit que je recommande

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat., 10 février 2014
Je n'ai pas besoin de tout ce qui concerne la guitare électrique, mais le reste du bouquin est très bien.
Je voulais pouvoir faire quelques exercices et il correspond bien à mes attentes.
Il est bien fait, de bonne qualité même si les pages commencent à se détacher, mais c'est pas grave pour moi.
l'écriture n'est pas trop petite, et ça me plaît bien.
Dès que je l'ai ouvert, j'ai trouvé qu'il y avait de belles photos.
Je n'ai pas encore écouté le CD.

3.0 étoiles sur 5 A voir, 23 avril 2013
Reçu mais pas encore utilisée .Je n'ai pas eu le temps de m'en servir donc pas d'évaluation du produit pour le moment.

Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines