Livre relié, impression de bonne qualité. Pages non numérotées. Je n'ai pas compris la raison.

Des beaux modèles. Il y a belles photos, sans plus, quelques unes qui sortent du lot, et le reste c'est plutôt répétitif, pas de quoi faire un livre.

Ce n'est pas un livre érotique et je ne le mettrai pas non plus dans la catégorie de photo artistique, mais peut-être que c'est juste une opinion personnelle.

Je l'ai acheté pour le prix et pour voir ce que c'est un livre de photos de nus à ce prix. Ca ne vaut pas les photos de Ralph Gibson, Willy Ronnis, Bill Brandt, etc... C'est vu, je ne recidiverai pas.
le 6 juin 2013
très joli livre mais on retrouve les mêmes photos que le livre "Nus abstraits : Photographies". Si je l'avais compris, je n'aurai acheter qu'un seul de ces 2 livres.
le 1 décembre 2013
Ils sont juste des photos, sans explications techniques. Il s'agit d'une collection de photos, sans explication ou de techniques de commentaires sur les images
le 16 janvier 2013
Original dans les effets mais manque les commentaires sur la réalisation des prises de vues, bonne impression papier bon aspect.
le 29 septembre 2015
De très belle photo.
J'aurai aimé un peu de texte pour enrichir le tout.
Pourquoi pas même de la poésie ?
En tout cas quelque chose qui nous fasse pénétrer dans l'univers du photographe.
le 18 avril 2013
voici un livre qui est plutôt à voir qu'à lire
C'était un cadeau mais il a était beaucoup apprécié et beaucoup regarder.
le 30 janvier 2013
LIVRE DE PHOTO DE NUS MAIS TYPE CRAZY HORSE SUPER IMAGE A REPRODUIRE OU A ESSAYER DE REFAIRE AVEC UNE AMIE OU AVEC UN MODELE
le 11 décembre 2014
Bonne idée pour faire des photos b on éclairage
Très jolies modèles
A voir
On va essayer de faire pareil
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 9 février 2013
Hé c'et pas abstrait...On voit ses fesses...Hé y sont où les seins ???C'est cool, quand j'serai vieux et riche, j'ferai photographe...Comme ça pour le kiffe