5.0 étoiles sur 5 nus abstraits psychédéliques
très joli livre mais on retrouve les mêmes photos que le livre "Nus abstraits : Photographies". Si je l'avais compris, je n'aurai acheter qu'un seul de ces 2 livres.
Publié il y a 10 mois par guenievre

3.0 étoiles sur 5 REMARQUES
Original dans les effets mais manque les commentaires sur la réalisation des prises de vues, bonne impression papier bon aspect.
Publié il y a 15 mois par DESCHANEL

2.0 étoiles sur 5 Ils sont juste des photos, sans explications techniques, 1 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nus abstraits et psychédéliques (Broché)
Ils sont juste des photos, sans explications techniques. Il s'agit d'une collection de photos, sans explication ou de techniques de commentaires sur les images

2.0 étoiles sur 5 Sans plus, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre relié, impression de bonne qualité. Pages non numérotées. Je n'ai pas compris la raison.

Des beaux modèles. Il y a belles photos, sans plus, quelques unes qui sortent du lot, et le reste c'est plutôt répétitif, pas de quoi faire un livre.

Ce n'est pas un livre érotique et je ne le mettrai pas non plus dans la catégorie de photo artistique, mais peut-être que c'est juste une opinion personnelle.

Je l'ai acheté pour le prix et pour voir ce que c'est un livre de photos de nus à ce prix. Ca ne vaut pas les photos de Ralph Gibson, Willy Ronnis, Bill Brandt, etc...

5.0 étoiles sur 5 nus abstraits psychédéliques, 6 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 livre à voir, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
voici un livre qui est plutôt à voir qu'à lire
C'était un cadeau mais il a était beaucoup apprécié et beaucoup regarder.

5.0 étoiles sur 5 LIVRE, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
LIVRE DE PHOTO DE NUS MAIS TYPE CRAZY HORSE SUPER IMAGE A REPRODUIRE OU A ESSAYER DE REFAIRE AVEC UNE AMIE OU AVEC UN MODELE

3.0 étoiles sur 5 REMARQUES, 16 janvier 2013

2.0 étoiles sur 5 BIDON !, 9 février 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Hé c'et pas abstrait...On voit ses fesses...Hé y sont où les seins ???C'est cool, quand j'serai vieux et riche, j'ferai photographe...Comme ça pour le kiffe

ARRAY(0xa50be390)

Nus abstraits et psychédéliques
Nus abstraits et psychédéliques de Dani Olivier (Broché - 2 février 2012)