undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Toys Jeux Vidéo

le 14 février 2013
Livre franchement plaisant et adapté aux jeunes enfants. Ma fille de 11 ans est enchantée.
Blagues drôles, devinettes,... Très bon passe-temps, qui fait aussi quelques fois rire les grands !
A recommander !
le 30 novembre 2013
Mon fils adore! Et moi je trouve ça vraiment très sympa et rigolo, on rigole bien.
Vraiment chouettissime, et pas que pour les enfants!
le 8 janvier 2014
livre très facile à lire et les blagues sont sympas, mon neveu n'arrête pas de le lire
Oui je recommanderai ce livre
le 27 décembre 2013
je le conseille - a offrir pour ce payer des crises de rire aussi bien pour adultes et enfants tous age
le 24 octobre 2014
Offert à ma fille pour ses 9 ans,elle adore ,elle avait du mal à raconter une histoire.
Maintenant elle le sort dés que des invités se profilent à l'horizon.

Super idée histoires adaptés aux jeunes enfants.
le 2 février 2015
Cette ouvrage est un beau divertissement pour toute la famille. Ces blagues assurent de franches rigolades en famille. Certaines plaisanteries sont parfois un peu légères, je recommande ce livre malgré tout!
le 12 octobre 2014
Blagues vraiment trop bizarres, peu compréhensibles
Pas adapté pour les enfants de 7/8 ans, peut- être pour les grands,
je ne recommande pas
le 14 septembre 2014
Une autre forme de lecture pour un enfant n aimant pas lire , lire , retenir et raconter une blague , façon ludique de s exercer à la lecture