undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Rapport qualité prix imbattable chez cet éditeur où c'est plusieurs livres très intéressants à des prix très bas, donc bravo à eux en temps de crise ;-)

Je commence par les défauts : dommage que tout soit mélangé et que des thèmes soient redondants, du coup on a du mal à s'y retrouver et le lexique en début de livre n'aide pas vraiment.
Il ya bien des grands thèmes abordés (maison, beauté, santé, cuisine) mais dans chaque chapitre, tout est mélangé, pas classé par ordre alpha, donc on a un secret pour nettoyer les tâches, puis on passe à autre chose, puis de nouveau pour nettoyer une tâche....
Bref vraiment dommage que l'éditeur n'ait pas tout bien classé, car il aurait mérité 5* sans hésiter car on trouve en effet plein de bonnes combines, idées ou secrets dans l'ensemble ultra simples et économiques + écologiques pour la maison, la beauté, la santé, j'ai déjà parcouru le livre et j'y ai déjà noté plein de précieux conseils mais que je vais avoir du mal à retrouver dans le livre, vu sa grosseur!
Bref malgré tout un livre à garder près de soi toute sa vie !
le 15 septembre 2013
je ne sais pas si tout ce qui est écrit fonctionne.
Il y a des répétitions (ou des ressemblances) mais on plonge dedans.
bémol : pas de sommaire pratique... c'est rangé par grosses catégories (maison, santé, beauté) si on a vu un truc à essayer... stabiloter dessus, sinon bon courage pour le retrouver!
Pour mamie, ça a fait son effet :)
le 5 mai 2015
j'adore ne serait-ce que la reliure de ce livre qui me donne envie de le feuilleter!!!!Meme les pages ressemblent aux livres d'autant..de meme que les images... ça y'est...je suis en 1950.....un petit bémol cependant il manque les quantités nécessaires pour faire ces petites recettes..allons au pif on verra bien...j'en ai parlée à la personne de mon point relais,elle s'est pressée de prendre la référence de mon livre.
le 15 août 2013
Toujours intéressant de découvrir les recettes de grand-mère.
J'en ai essayé quelque unes. Je verrai les résultats dans l'avenir puisque j'ai acquit ce livre il y une semaine

Mais le petit soucis, c'est que nous devons lire par par page pour avoir une recette précise, il n' a pas de classement par ordre alphabétique.
Donc si nous voulons la recette pour faire sa lasure, il faut chercher page par page.

Petite anedocte, les filles d'une amie ont lu le livre et elles ont trouvé pour faire fuir les araignées de la maison, il fallait mettre des feuilles de tomates à divers endroit des la maison. La maman a eu la surprise de voir les pieds de tomates n'avaient plus de feuilles.
le 1 octobre 2015
Super livre, belles illustrations et
Plein d astuces : beauté, nettoyage, entretien des bijoux, maison assainir l'air et rénover meubles, etc...
Très satisfaite de cette article. Vendeur sérieux
le 16 octobre 2015
Je trouve ce livre tres benefique car les remedes sont de plantes naturelles
Je trouve que c'est bien expliquer
Je recommanderais ce livre a mes proches
le 21 juin 2014
De super astuces ! mais différents conseils pour la même chose qqfois il faut faire le tri mais je ne regrette pas mon achat
le 18 septembre 2013
ce livre était un cadeau la personne à qui je l'ai offert est ravi elle l'a trouvé trés interessant et trés pratique