5.0 étoiles sur 5 Pour passer de bons moments
J'avais déjà acheté ce livre+CD pour ma nièce qui a aujourd'hui 3 ans et demi et j'ai fait le même achat pour ma puce de 21 mois.
J'ai même téléchargé les comptines sur mon lecteur MP3 afin de pouvoir les lui faire écouter n'importe où !
Ma fille adore, et moi aussi !
Publié le 4 octobre 2009 par Chrys

2.0 étoiles sur 5 Déçus
On a été déçus par le bouquin. Il n'y a pas de symbole pour toutes les comptines et il est parfois difficile de comprendre quel geste il faut faire. Je pense que c'est bien si on connaît déjà les chansons mais pour nous qui n'en connaissons pas beaucoup, on ne sait pas quoi faire.
Publié le 26 novembre 2010 par P. Caroline

5.0 étoiles sur 5 Pour passer de bons moments, 4 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : 80 Comptines à mimer & jeux de doigts (1CD audio) (Album)
Ma fille adore, et moi aussi !

4.0 étoiles sur 5 Je suis ravie, 4 août 2009
J'ai acheté cet article à des fins professionnelles et j'avoue que les enfants se montrent très contents lorsque je l'utilise en activité.

5.0 étoiles sur 5 Au Top 50 de mes deux filles, 26 octobre 2012
jay (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Mes deux filles (3,5 ans et 11 mois) raffolent de ces « 80 Comptines à mimer & jeux de doigts ». L'aînée est ravie de retrouver les comptines qu'elles a apprises à l'école (« les petits poissons dans l'eau » par exemple) et très fière de me montrer qu'elle connaît déjà les gestes et les paroles. Elle en découvre également de nouvelles avec plaisir. Elle aime non seulement les parties chantées mais aussi les petits textes qui permettent de compter et nommer les doigts (une bonne occasion d'apprendre de manière ludique...). La plus jeune apprécie surtout les titres musicaux, s'amuse de nous voir bouger et esquisse les gestes avec nous.

Je suis très heureuse de pouvoir grâce à ce disque partager des moments de jeu avec mes 2 filles en même temps. Je chante faux, ne connais que quelques comptines vraiment incontournables et suis donc ravie d'avoir les voix enregistrées et le livre en soutien ! Pour les titres que l'on ne connaît pas, il sera préférable de prendre un peu de temps au préalable afin de s'approprier les paroles et les mouvements associés. Les gestes à effectuer sont dans l'ensemble bien expliqués par le biais de petits textes et/ou d'illustrations. A quelques reprises, j'aurais néanmoins apprécié un peu plus de détails.

2.0 étoiles sur 5 Déçus, 26 novembre 2010

5.0 étoiles sur 5 comptines pour enfants à mimer, 27 septembre 2010
super produit pour s'amuser avec les enfants. Mon bébé de 5 mois et mon fils de 6 ans adorent et moi aussi.
je le recommande aux mamans et aux nounous

4.0 étoiles sur 5 Idéal !, 14 octobre 2012
Les comptines choisies sont peu ou pas connues, c'est super pour diversifier un peu le répertoire et sortir de "Meunier tu dors". Les voix sont belles et pas nasillardes, le seul bémol est les quelques effets de voix sur les fins de chansons, que les enfants ne savent pas reproduire.
Le livre qui accompagne le CD est un peu brouillon au niveau de la mise en page et pas très enthousiasmant en ce qui concerne les illustrations mais les gestes à effectuer sont clairement expliqués, on ne s'y perd pas.

En bref, un produit réussi qui atteint ses objectifs : on apprend de jolies comptines avec des gestes, faciles à retenir et à imiter pour les petits, je suis ravie et les enfants aussi !

5.0 étoiles sur 5 sympa, 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 avril 2014
Le livre et le CD sont très bien. Les enfants aiment bien les chansons et s'amusent beaucoup à mimer les chansons.

4.0 étoiles sur 5 super, 23 mars 2010
Cellard "alex" (lyon, france) - Voir tous mes commentaires
très sympa pour le prix en plus!
par contre certaines 'chansons' sont des mini comptines , très courtes et un peu bêtes ! mais sur les 80, vous allez passer un bon moment ! à avoir chez soi !

80 Comptines à mimer & jeux de doigts (1CD audio)
80 Comptines à mimer & jeux de doigts (1CD audio) de Maryse Philippe (Album - 1 janvier 2007)