undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cloud Drive Photos Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 novembre 2012
Ce livre qui réunit les deux parties du parcours Zachée et le CD est parfait, très pratique, clair, pédagogique... la partie introductive explique clairement la méthode d'utilisation - notamment le fait que le suivi des exercices est d'autant plus profitable que l'on participe à un groupe de partage... Tous ceux qui s'interrogent sur la manière d'articuler les différentes parties de leur vie, sur le sens de la vie, la manière de servir le bien commun dans la simplicité de la vie quotidienne... trouveront un grand intérêt à acquérir ce livre, faire, et pourquoi pas lancer un parcours Zachée autour d'eux - plus d'infos et les contacts référents par ville sont sur parcourszachee.com. Bon vent!
le 1 août 2015
Enseignante dont la vocation s'étiolait d'année en année, j'ai retrouvé ma vocation initiale qui est devenue plus profonde qu'elle ne l'avait jamais été. Aller travailler, vivre ma vie de femme, de mère, de prof s'unifient peu à peu dans une même vie centrée sur l'essentiel! A faire en groupe!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2013
Ce livre donne des clés concrètes pour vivre sa foi au quotidien dans un monde en pleine mutation. Et la pédagogie sur lequel il se base est tres bien faite
Un trésor!
Parcours à faire idéalement en parallèle avec un groupe
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2014
Bien construit le parcours propose des cours et des exercices à faire personnellement avent le cours suivant et en vue d'une rencontre autour de ce que ces exercices ont produit dans notre vie de tous les jours et de ce qu'ils ont remis en question.
A ne pas mettre dans les mains de ceux qui pensent avoir LA vérité ou alors.....suivre le parcours avec eux par amour.