5.0 étoiles sur 5 L anti Titeuf
Enfin un livre qui parle positivement de la sexualité et du corps. Ou l' on trouve des mots vraies pour expliquer à nos enfants comment on fait les bébés et pourquoi la chasteté, ni cru ni cucul. Il existe enfin un pendant au très nul manuel du zizi sexuel de Titeuf.
Publié il y a 19 mois par Marie Dômont

1.0 étoiles sur 5 A savoir avant d'acheter
Il apparaît en deux clics que l'auteur est liée à l'Opus Dei. Cela n'est pas neutre pour ce genre d'ouvrage.
A chacun, une fois informé, de faire son choix en conscience.

[...]

[...]
Publié il y a 1 mois par Stephane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L anti Titeuf, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis, en vrai c'est quoi l'amour ? (Relié)

4.0 étoiles sur 5 très belle approche, 24 mars 2013
Très belle approche pour expliquer la sexualité aux enfants.
Il s'adresse bien au "6 ans et + " .
En tant que parents, c'est utile de l'avoir lu avant (que ses enfants aient 6 ans ou +) pour pouvoir, par petites touches, répondre avec des mots justes aux questions d'enfants plus jeunes.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 mai 2013
C'est la première fois que j’écris un commentaire sur Amazon, car ce livre pourrait aider tant de parents et d'enfants : j'ai eu la chance d'assister hier à la conférence de l'auteur et ce livre m'aide à parler à mon fils de 10 ans des relations sexuelles et d'amour, de façon positive et belle, tout en l'aidant à se respecter et respecter les autres. Un livre plein de richesse et de beauté et un outil précieux, pour éviter des traumatismes et savoir comment parler de ce sujet si délicat et intime...

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 25 mars 2013
Livre très bien fait, de belles illustrations. Tout y est ! Offrez le à vos enfants. Un excellent outil. Je le conseille vraiment!

5.0 étoiles sur 5 A lire entre parents, avec les enfants, et à faire connaître..., 13 mai 2013
Super ouvrage! Merci à l'auteur! Comme dit mon grand père c'est le premier qui parle qui a raison... Donc très important de parler en Vérité à nos enfants, et dans la beauté! Parfait pour les 7-12 ans, mais aussi pour les plus petits, pour savoir très tôt quels mots employer, et quel chemin on peut leur conseiller d'emprunter! A conseiller aussi aux papas, pour qu'ils parlent avec leurs petits gars à l'aise!

5.0 étoiles sur 5 Très accessible pour les enfants !, 6 septembre 2013
Mes enfants se sont tout de suite "jetés" sur le livre : les mots, les couleurs et les illustrations sont parfaitement adaptés...
Excellent support pour "piloter" les conversations avec nos petits !
un immense merci !!

Laurence

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage sur l'amour et la sexualité expliqués aux enfants, 9 avril 2013
Ce livre est remarquablement bien fait.
Il est d'une grande aide pour aborder le sujet de l'amour et de la sexualité avec ses enfants.
Les dessins sont très beaux.
Mes enfants ont beaucoup aimé!

5.0 étoiles sur 5 Livre utile à avoir à la maison, 13 novembre 2013
Je suis ravie de ce livre, agréable à regarder et à lire et qui donne des pistes pour parler simplement et en vérité de l'amour à nos enfants. A avoir sous la main quand on ne sait pas toujours comment répondre aux questions des petits !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 juillet 2013
A commander de toute urgence par tous les parents qui souhaitent une aide pour aborder ce sujet si important avec leurs enfants!

5.0 étoiles sur 5 A l'usage des parents qui ne savent pas comment aborder la question de l'amour humain, 9 juin 2013
Un très bon livre pour parler en vérité de l'amour entre un homme et une femme avec des termes respectueux de l'intimité et du mystère de la vie, sans édulcorer la réalité. A lire, avant d'en parler avec son ou ses enfants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dis, en vrai c'est quoi l'amour ?
Dis, en vrai c'est quoi l'amour ? de Violaine Moulière (Relié - 10 février 2013)