5.0 étoiles sur 5 L anti Titeuf
Enfin un livre qui parle positivement de la sexualité et du corps. Ou l' on trouve des mots vraies pour expliquer à nos enfants comment on fait les bébés et pourquoi la chasteté, ni cru ni cucul. Il existe enfin un pendant au très nul manuel du zizi sexuel de Titeuf.
Publié il y a 15 mois par Marie Dômont

1.0 étoiles sur 5 CULPABILISANT !!!
Je viens de lire ce livre avant de le montrer à ma fille de 7 ans afin d'être en accord avec son contenu...
qu'elle douleur et qu'elle colère de lire le chapitre sur la masturbation enfantine ! alors que tout le monde sait que les enfants touchent leurs parties génitales et que c'est de cette manière naturelle qu'ils découvre leur...
Publié il y a 12 mois par Dévi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 L anti Titeuf, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dis, en vrai c'est quoi l'amour ? (Relié)

4.0 étoiles sur 5 très belle approche, 24 mars 2013
Très belle approche pour expliquer la sexualité aux enfants.
Il s'adresse bien au "6 ans et + " .
En tant que parents, c'est utile de l'avoir lu avant (que ses enfants aient 6 ans ou +) pour pouvoir, par petites touches, répondre avec des mots justes aux questions d'enfants plus jeunes.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 mai 2013
C'est la première fois que j’écris un commentaire sur Amazon, car ce livre pourrait aider tant de parents et d'enfants : j'ai eu la chance d'assister hier à la conférence de l'auteur et ce livre m'aide à parler à mon fils de 10 ans des relations sexuelles et d'amour, de façon positive et belle, tout en l'aidant à se respecter et respecter les autres. Un livre plein de richesse et de beauté et un outil précieux, pour éviter des traumatismes et savoir comment parler de ce sujet si délicat et intime...

5.0 étoiles sur 5 Au top !, 25 mars 2013
Livre très bien fait, de belles illustrations. Tout y est ! Offrez le à vos enfants. Un excellent outil. Je le conseille vraiment!

5.0 étoiles sur 5 Très accessible pour les enfants !, 6 septembre 2013
Mes enfants se sont tout de suite "jetés" sur le livre : les mots, les couleurs et les illustrations sont parfaitement adaptés...
Excellent support pour "piloter" les conversations avec nos petits !
un immense merci !!

Laurence

5.0 étoiles sur 5 Simple sans être simpliste, 3 juillet 2013
Cmonlivre.fr - Voir tous mes commentaires
A partir de questions simples que se posent nos enfants qui entrent au collège, l'auteur fait découvrir avec délicatesse tout ce qui se passe dans leur corps et tout ce que cela va impliquer dans leur vie affective.

Simple sans être simpliste, ce livre ne se lit pas d'une traite, ce serait dommage, mais il est vraiment ciblé pour les enfants jusqu'à 12 ans et remplit bien son rôle.

5.0 étoiles sur 5 A lire entre parents, avec les enfants, et à faire connaître..., 13 mai 2013
Super ouvrage! Merci à l'auteur! Comme dit mon grand père c'est le premier qui parle qui a raison... Donc très important de parler en Vérité à nos enfants, et dans la beauté! Parfait pour les 7-12 ans, mais aussi pour les plus petits, pour savoir très tôt quels mots employer, et quel chemin on peut leur conseiller d'emprunter! A conseiller aussi aux papas, pour qu'ils parlent avec leurs petits gars à l'aise!

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage sur l'amour et la sexualité expliqués aux enfants, 9 avril 2013
Ce livre est remarquablement bien fait.
Il est d'une grande aide pour aborder le sujet de l'amour et de la sexualité avec ses enfants.
Les dessins sont très beaux.
Mes enfants ont beaucoup aimé!

5.0 étoiles sur 5 Livre utile à avoir à la maison, 13 novembre 2013
Je suis ravie de ce livre, agréable à regarder et à lire et qui donne des pistes pour parler simplement et en vérité de l'amour à nos enfants. A avoir sous la main quand on ne sait pas toujours comment répondre aux questions des petits !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 8 juillet 2013
A commander de toute urgence par tous les parents qui souhaitent une aide pour aborder ce sujet si important avec leurs enfants!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dis, en vrai c'est quoi l'amour ?
Dis, en vrai c'est quoi l'amour ? de Violaine Moulière (Relié - 10 février 2013)