le 16 janvier 2010
Une très belle couverture. Des illustrations plus austères à l'intérieur. A partir de 7-8 ans ?
le 12 avril 2014
Ce colis vient de me parvenir, je ne pouvais répondre pendant quelques minutes mais j'ai pu rattraper le livreur de la poste.

Merci. Très bon état (j'ai été un peu déçue par la couverture, et le format. Celui auquel je pensais était plus grand et l'image différente, mais je pense que les textes et dessins sont pareils à ceux que j'ai vus dans le livre qu'on m'avait prêté.....

Merci encore, à bientôt, Irène Henriette
le 22 décembre 2012
Un peu déçue parce que je cherchais une façon d'aborder L'arche de Noé, sans le côté religieux..et c'est très dur de trouver une version réécrite, neutre.
Ceci dit, le livre est très bien, le texte très simple, bonnes illustrations. Bien