Format: Album|Modifier

le 4 février 2015
Histoire vraiment tres touchante
Au cours du livre, le petit ourson se demande si sa maman l'aimera toujours, peu importe ce qu'il fait
Et il se demande "et si tu meurt?" puis "et si tu aimes quelqu'un plus que moi?" et "si j aime quelqu'un plus que toi?"
Des sujets très joliment abordés, parfait pour rassurer nos petits bambins
Les dessins sont tres jolis, comme sur la page de couverture
le 9 octobre 2013
magnifique livre tant dans les illustrations que dans le texte. Petit ours se demande si sa maman l'aimera même s'il est méchant, même s'il ne l'aime plus, même si elle meurt, même si elle a un bébé...De très beaux messages!
le 19 mai 2014
Dès ma première lecture je fus émue. L'histoire met à l'épreuve l'amour d'une mère pour son enfant et quelle que soit la situation (l'arrivée d'un frère ou d'une soeur, la mort, ... ) l'amour reste intact.
A lire et relire avec son/ses enfant/s.
le 20 octobre 2012
ce livre est très bien écrit avec des mots simples et répond aux questions des enfants en les rassurant sur l'amour de leur maman. je conseille vivement ce livre.
le 4 octobre 2014
l'hisyoire est simple mais tres efficace, elle convient à un tres large public je m'en sert avec des enfants de 2 ans à 10 ans et ils sont tous trés captivés sans parler de l'impact de l'histoire
le 22 septembre 2015
Je ne m'attendais pas à un livre si profond mais qui aborde l'amour inconditionnel avec des mots simples....il est vraiment magique ce livre, tant pr le parent que pr l'enfant....
le 6 septembre 2015
Il a beaucoup besoin d'être rassuré, être sûr qu'on l'aime et cette histoire est parfaite.
Au fil des page, le petit ourson découvre que sa maman l'aime quoi qu'il arrive.
Un très joli livre sur les liens d'amour et d'amitiés qui peut permettre de répondre aux questions que se posent les grands frères, ou les grandes soeurs, à l'arrivée d'un nouveau membre dans la famille.
le 8 février 2013
Nous avons été conquis par cette histoire pleins de douceur et de tendresse. L'histoire est sympathique et agréable à raconter.
le 12 décembre 2015
J'ai acheté ce livre pour mon fils de 3 ans. Je l'ai choisi pour le message qu'il fait passer et que je trouve très beau.
Je n'ai pas fait attention aux dimensions du livre (pourtant renseignées en bas de page) et m'attendais à un grand format ! Pour cela, je suis déçue et trouve que le prix n'est pas justifié ... Le livre est cependant très beau, tant au niveau du texte que des illustrations mais en plus grand, ça aurait été le top !