PSG Confidentiel
Format: BrochéModifier
Prix:14,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 26 février 2013
En fait on n'apprend pas grand chose de nouveau sur le PSG - anecdotique et sans intérêt car rien de confidentiel
le 27 février 2014
Pour les supporters de foot, et surtout les fans de PSG bien sur. Je conseille ce livre si vous avez du temps.
le 1 septembre 2015
C'est une compilation d'anecdotes sur le PSG. C'est pas super intéressant et ça ne change pas la face du monde. Vous pouvez tout aussi bien le feuilleter à la FNAC ou dans toute autre librairie si le coeur vous en dit, mais le contenu ne justifie pas nécessairement l'achat.